𝟑𝟑.

391 42 7
                                    

Le bruit qui m'entoure est assourdissant. Si bruyant qu'il anesthésie mes tympans. Et pourtant, tout ce que j'entends, c'est mon sang qui pulse violemment contre mes tempes.

Je n'entends pas Noah qui hurle entre quatre murs. Ni Azael qui se met à prier par terre.

Du moins, jusqu'à ce qu'un objet volant heurte mon visage de plein fouet. 

Esme ! La situation est grave, alors fais au moins semblant de m'écouter ! s'époumone mon mentor, les cheveux complètement en bataille. 

Azael lève la tête en ma direction, avant de s'agenouiller à nouveau, le visage au sol. 

Les enjeux ne sont pas à prendre à la rigolade, poursuit-elle, le regard sévère. Ils sont même critiques. Si tu ne gagnes pas, nous perdons tous.

Catastrophe, commente le vampire d'un ton désespéré. Nous sommes perdus.

Noah lui adresse un regard noir, avant de s'installer à mes côtés.

Je ne comprends toujours pas cette décision. Mais sache qu'Elijah ne prend pas ses décisions à la légère. Nous avons voté pour le bon frère.

Elle ignore l'expression indignée d'Azael, avant de poursuivre :

Heureusement pour toi, ton adversaire n'est pas un vieux vampire. Il n'est pas invincible, même s'il pense l'être. Et tu peux utiliser cela à ton avantage. 

Son ton se fait plus doux, comme si elle tentait de me rassurer. 

Cependant, mon coeur ne s'allège pas pour autant. Il continue de s'affoler contre ma cage thoracique, comme s'il voulait sortir de lui-même avant qu'on se décide à me l'arracher.

Et je peux le comprendre.

Si je pouvais me carapater moi aussi, je le ferai probablement.

C'est un hybride. Mais il ignore que tu es une nomade. Il va probablement essayer de faire durer le spectacle. Alors donne lui ce qu'il veut. Ne t'épuises pas dès le début. Prends ses coups, et canalise les tiens. Tu vas gonfler son égo et il sera plus épuisé que toi lorsqu'il tentera de te donner le coup fatal. Je t'avertirai lorsqu'il le fera.

Je suis sur le point de répondre mais Azael me devance, l'air dépassé :

Ces saletés d'hybrides ! Toujours à se donner en spectacle. Avec leur complexe de supériorité et leur chevelure blonde délavée. Ils n'ont vraiment aucun principe ! D'abord un qui me vole Noah, et maintenant un autre qui veut affronter Esme !

Noah lui adresse un regard lourd de sens, sans pour autant relever sa remarque, avant de rediriger son attention vers moi :

Si jamais le combat dérape, j'interviendrai. Et je suis persuadée qu'Elijah nous soutiendra. Il ne laissera pas Dimitri gagner et s'approprier notre clan, c'est impossible. Pas après tout ce qu'on a sacrifié pour en arriver là. Il doit te faire aveuglément confiance, j'en suis sûre.

Ou alors il veut te voir mourir, ajoute Azael, alors que le silence ne s'empresse d'emplir l'entièreté de la pièce, nous faisant frissonner à tour de rôle.

Sa remarque me fait grincer des dents. Et cette fois-ci, ce n'est plus un regard noir qu'il se prend de la part de mon mentor, mais bien une claque derrière la tête.

Imbécile, avec la Promesse qui les unit, il se ferait du mal inutilement s'il la mettait en danger de son plein gré. Il doit bien avoir un plan derrière la tête.

𝐖𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐁𝐄𝐋𝐎𝐍𝐆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant