Je sentis Stella se raidir et reculer légèrement pour mettre de la distance entre Paolo et elle.
- Paolo.
- Oncle Will.
- Elliot.
- Parrain.
- Je suis venu vous prévenir que Ben se déplacera lui-même pour la signature du contrat donc apportez tout ce qui se trouve dans cette liste, répliqua le dirigeant en tendant une feuille au roi.
Il le lut puis la donna à Elliot qui quitta la pièce avec plusieurs alphas. Le roi invita son oncle à s'asseoir, je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il lança un regard à Stella qui l'ignorait.
- J'espère que la Candace est satisfaite de son séjour ici, répliqua le roi.
- Oh oui, l'Empereur a même envie de vous tuer car sa femme ne cesse de vouloir revenir donc oui ! La princesse Jaden prendra contact avec toi et t'enverra quelqu'un pour organiser un nouveau séjour bientôt, la Candace tient à ce que ce soit toujours en accord avec Sana...
- Bien sûr...
- Ah au fait, je voulais aborder un sujet avec toi...
De nouveau Stella se raidit, surtout quand le dirigeant se mit à parler dans une autre langue. Le roi lui répondit dans la même langue puis il hocha la tête en repassant dans la langue de Royal.
- Je monterais au ciel dès que je peux avec cela mais je préfère voir avec l'Oracle avant...
- Je comprends. Au fait, il faut qu'on parle d'Elliot !
- Oncle Will, protesta le roi en riant, on parle de ce que tu veux sauf El, vois directement avec lui !
- Tu es son roi...
- Je suis aussi son cousin...
- Il m'énerve.
- Je sais.
- Vire le de chez toi comme ça il n'aura nulle part où aller...
Le roi éclata de rire, le dirigeant soupira et se leva imité par le roi. Ce dernier prit un air amusé que je ne compris pas jusqu'à ce que le dirigeant ne dise :
- Bon, je rentre ! Stella, on y va ! Paolo, je prends Sana avec moi, je dois lui donner un Pass...
- Un Pass ? s'étonna le roi.
- Oui, Charmie était déprimée que ses amies rentrent donc la Candace a ordonné que Sana ait un Pass dans le cas où Charmie ou elle-même la demandent, on ne fait pas attendre notre Impératrice...
- Je comprends, dit simplement le roi.
Sana resta derrière moi, intimidé par tout ce pouvoir. Le dirigeant allait quitter la pièce quand il vit que Stella ne l'avait tout de suite suivit. Joy avait pris le relai et était allé voir Paolo, elle lui dit tranquillement :
- Merci pour ton accueil, à bientôt...
- Je t'appellerais bien mais je ne sais pas quand tu es disponible, répondit le roi avec douceur.
- Je t'appellerais, promit-elle en souriant avant de le prendre dans ses bras.
Je compris l'expression le ciel te tombera dessus en sentant comme un frisson m'envahir alors même qu'il n'y avait aucune once d'énergie céleste dans la pièce.
Le dirigeant William poursuivit son chemin, Stella le suivit en nous faisant signe de faire de même. J'écarquillai les yeux voyant un nuage qui nous attendait dehors, que les jeunes regardaient avec fascination.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T3]
RomanceLes Lys croissent peu à peu et leur parfum qui se libère attire le pouvoir, les ténèbres. Les héritiers ont bien grandi et n'ont plus besoin de protection. Pourtant, ils sont poursuivi par les prophéties prononcé par le plus puissant des prophètes...