Louise Moratti
Lloret de Mar, Espagne
Juillet 2015- Cause you're too sexy, beautiful and everybody wants taste that's why.
Idriss : That's why.
- I still get jealous.
Ma main enroulée autour d'une spatule j'hurlais les paroles de la chanson de Nick Jonas en regardant Idriss qui chantait en même temps que moi. J'étais clairement amoureuse des Jonas Brothers depuis mon enfance. Idriss avait écouté la chanson en mettant une de mes Playlist en mode aléatoire il y'a quelques semaines et il avait bien kiffé la chansons puisqu'il connaissait les paroles presque mieux que moi. Me tortillant dans tous les sens, je donnais tout dans le spectacle que mon ami et moi venions d'improviser sur l'une de mes chansons préférées.
Avec les garçons, nous avions décidé de partir en vacances en Espagne il y a quelques semaines. Du coup, on s'était tous un peu embrouillé pour choisir la destination finale. Certains voulaient aller à Madrid et d'autres à Barcelone par rapport à leur équipe de foot préférée, après Paris bien sûr.
Du coup on avait fait un vote à main levé et Lloret de Mar avait gagné haut la main. En même temps, la plage ça plaisait forcément. En plus après le coup de la Bretagne au réveillon du jour de l'an, j'avais beaucoup insisté pour aller au soleil cette fois-ci.
Ce matin, on s'était réveillé plus tôt avec Idriss car on était surexcités à l'idée d'être ici, en Espagne. On avait bien essayé de réveiller les autres mais ces flemmards n'avaient pas bougé de leur lit. Doums nous avait même balancé un coussin à la figure tandis que j'avais empêché Idriss de lui verser un verre d'eau sur la figure. Mon objectif dans la vie c'était de vivre, pas de mourir à cause de la bêtise d'Idriss. Même s'il a pas l'air comme ça, Doums pouvait me faire peur quand il le voulait.
Du coup on avait décidé de faire des pancakes. Au début, on avait décidé de tout manger pour leur faire payer de ne pas se réveiller mais plus je voyais l'assiette de pancakes se remplir, plus je me disais que c'était clairement mission impossible même si Idriss mangeait pour quatre.
Le rappeur mettait de la pâte dans la poêle tandis que je hurlais la chanson en agitant le fouet, que j'avais pris comme un micro délaissant au passage la pauvre spatule pour qu'Idriss puisse tourner les pancakes car il n'arrivait pas à simplement les faire sauter dans la poêle pour les retourner.
- I'll turn my chin music up, and I'm puffing my chest, I'm turning red in the face, you can call me obsessed, it's not your fault that they hover, I mean no disrespect, it's my right to be hellish, I still get jealous.
Idriss : Cause you're too sexy, beautiful and everybody wants a taste, that's why... I STILL GET JEALOUS, chantait il en remuant ses fesses devant la poêle.
La musique s'arrêtait sur des applaudissements. Mon ami et moi on se tournait en même temps vers l'entrée de la cuisine pour tomber sur nos amis qui avaient l'air contrariés mais qui souriaient quand même. Le sourire de Hakim me faisait vachement peur mais bon je supposais qu'il allait se foutre de la gueule de son frère pendant longtemps puisqu'il tenait entre son portable entre ses mains.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras