Chapitre 47

773 21 22
                                    

Louise Moratti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louise Moratti

Paris, France
24 décembre 2017

Mon cœur battait de plus en plus vite tandis que je montais lentement les marches de l'immeuble que je connaissais pourtant très bien puisque depuis quelques années je passais tous mes Noel ici. 

Moh : Bon tu vas bouger ton cul ou je vais devoir te pousser pour que t'avances plus vite. 

- Ca va tranquille, on a pas un train à prendre.

Le rappeur se tournait à moitié vers moi pour me fusiller du regard.

Moh : Moi j'ai un buffet à dévaliser.

Je levais les yeux ciel pendant qu'on montait les dernières marches pour arriver à notre étage. Mon meilleur ami ne pensait qu'à manger peu importe les circonstances. De base, sa petite amie  l'avait invité à passer les fêtes chez sa famille dans le nord mais Moh avait un repas de famille prévu demain chez des cousins à lui du coup il avait décliné poliment son offre même s'il avait avant proposer à Charlène de l'accompagner. 

Quant à moi, cela faisait environ une dizaine de jours que nous étions tous rentrés du Japon et je n'avais pas revu Ken entre temps. On s'était mis en couple la veille de notre départ, personne n'était au courant pour nous, pas même mon meilleur ami. Cela signifiait donc que cette soirée allait être importante pour moi même si elle était carrément stressante. J'attendais pas de Ken qu'il ne me lâche pas une seule seconde et me donne des surnoms complétements mielleux à chaque phrase mais j'espérais au fond de moi qu'on allait un peu officialiser notre relation devant les autres. 

Bien sûr, le rappeur et moi avions échangé quelques messages pour prendre de nos nouvelles mutuellement mais il avait dû gérer de nombreux problèmes au studio tandis que moi j'étais toujours à la recherche d'un nouvel emploi. Depuis le Japon je n'avais revu personne de notre groupe d'amis puisqu'on avait tous besoin d'un peu de repos après ce voyage plus qu'intense. Mon meilleur ami était passé me chercher ce soir pour qu'on fasse le trajet ensemble et pourtant je n'avais pas trouvé le courage de lui dire ce qu'il s'était passé au Japon entre Ken et moi.

Arrivés devant la porte de l'appartement des Samaras, mon ami toquait avant de rentrer dans l'appartement comme si c'était chez lui. 

- Surtout te gènes pas.

La cadette Samaras débarquait dans l'entrée, ignorait royalement Moh avant de se jeter dans mes bras et de me serrer fort contre elle. Je souriais durant notre étreinte plus que contente de retrouver mon amie qui m'avait quand même énormément manqué depuis plus de trois semaines.

Mélina : Tu m'as trop manqué ! 

On se séparait toutes les deux avant de nous diriger vers le salon où Moh avait retrouvé les frères Akrour qu'il embêtait.  Enfin, il embetait surtout Idriss en lui disant que son chat était laid. Hakim, lui, était pas du genre à se faire emmerder. Puis, même s'il était adorable, son côté froid ne donnait pas vraiment envie au groupe de lui chercher des puces.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant