Ken Samaras
Paris, France
Mars 2017Les yeux concentrés sur mon téléphone, j'attendais patiemment à côté du beatmaker qui était sur son ordinateur. Il était entrain de modifier des sons qu'il avait produit. J'avais une session au stud' aujourd'hui avec un ami à moi sauf que le rappeur, qui était récemment devenu blond, était en retard.
.... : Vous avez un peu sur quelle vibe vous partez ?
Je levais mes yeux de mon téléphone pour les poser sur mon beatmaker qui tirait sur sa cigarette en me la tendant.
- Merci mais j'ai arrêté y'a quelques temps.
Le musicien face à moi acquiesçait en tirant de nouveau sur l'objet de son addiction.
- On n'en a pas vraiment discuté mais on veut un truc qui pète.
.... : Je vois. Pour que ça pète faudrait déjà que le polak ramène son cul ici.
- Il m'a envoyé un message y'a dix minutes pour me dire qu'il partait de chez Matou avec Flav.
.... : C'est quand même fou de voir que y'a quelques années il faisait vos premières parties dans vos concerts et là il prépare son premier album solo.
- Polak a toujours eu du talent. Honnêtement, je savais qu'il finirait pas sortir son album mais par contre je pensais pas qu'il m'appellerait pour qu'on fasse un feat ensemble.
Notre conversation était interrompue par la porte du studio qui s'ouvrait sur un rappeur à bout de souffle. Je souriais en voyant sa décoloration blonde.
J'avais pas mal vanné le polak avec sa nouvelle couleur de cheveux mais il m'avait dit que c'était pour un pari. Après, ça le démarquait pas mal des autres rappeur. Jul était en claquettes chaussettes, Pnl avaient les cheveux plus lisses que ma cousine Victoria. Moi j'avais les cheveux assez long et une casquette sur la tête. Puis le polak était aussi blond que du blé.
Polak : Wesh mon kho, désolé du retard j'étais avec Matou. Il fait de ces dingueries avec sa harpe.
Je tapais dans le poing qu'il avançait vers moi en riant face à la remarque du blond. Idriss m'avait montré le insta de Matou qui se gavait vraiment. Pour avoir côtoyer ce mec plusieurs fois en soirée, c'était vraiment quelqu'un de bien avec un bon sens de l'humour.
- T'inquiète mon reuf. Je suis super content que tu m'ai appelé pour un feat.
Polak : Ah mais attends j'allais pas sortir mon premier album sans sortir un son avec toi dedans. Ça me paraissait évident.
Après avoir échangé quelques banalités, on s'asseyait sur des sièges devant les platines du beatmaker. Ce dernier nous faisait des propositions sur ce qu'il avait composé quand le polonais l'avait appelé quelques jours plus tôt pour lui demander de composer la prod de notre feat.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras