Louise Moratti
Paris, France
13 Novembre 2015 (02h du matin)Julien : Tu veux qu'on aille faire un tour tous les deux ?
Je déclinais poliment l'offre que venait de me faire cet inconnu en essayant de lui sourire gentiment. Ce soir Emy m'avait entrainé de force dans une soirée chez des gens qu'elle connaissait car selon elle je ne faisais rien quand les garçons n'étaient pas sur Paris. D'ailleurs, je me tournais vers la droite pour chercher mon amie du regard afin de lui demander de l'aide. En un regard elle m'avait compris et se dirigeait vers moi après avoir souri hypocritement à la personne qui était entrain de lui parler.
Apparemment, le jeune homme avec qui je parlais avait flashé sur moi sauf que moi non. En plus il était vraiment lourd puisqu'il ne m'avait pas lâché de toute la soirée même quand j'étais partie aux toilettes il avait entendu dans le salon que je revienne. Puis c'était le genre de garçon qui voulait seulement du sexe avec moi et ce n'étais pas du tout dans mes projets.
Emy : Excusez moi de vous déranger mais Charlotte nous appelle, elle veut nous raconter un truc hyper important apparemment.
Je m'excusais auprès de Julien avant de partir avec Emy. Bon ok Charlotte n'existait pas mais j'étais contente qu'elle ait menti pour pouvoir me sortir de cette situation.
Sentant mon téléphone vibrer dans mon jean, je le sortais pour regarder le message que je venais de recevoir.
De Pumba :
Fais belek à toi ma reuss
Rentre pas tard, tu bosses ce soirDe moi :
Oui papa t'en fais pas, Emy me fera même le bisou de bonne nuit
Je remettais mon téléphone dans ma poche en souriant avant de suivre Emy jusqu'à la cuisine où on fuyait les autres invités.
Emy : Qu'est-ce qu'on se fait chier à cette soirée.
- C'est toi qui a eu l'idée de venir, lui disais je en rigolant.
Emy : Ouais mais je pensais pas qu'ils étaient aussi coincé du cul. J'te jure j'ai cru que l'autre connasse allait faire une crise cardiaque en nous voyant arriver en jean. Y'en a qui bosse ma reuss.
Mes rires redoublaient en me rappelant de la scène. En effet, une fille de la soirée nous avait mal regardé en nous voyant arriver. Je pouvais la comprendre d'un côté car j'avais débarqué en jean et sweat-shirt étant habituée aux soirées en petit comité avec les garçons. Là c'était clairement différent puisque les gens présents à cette soirée étaient habillés de façon très classe.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras