Louise Moratti
Paris, France
Septembre 2015Soufflant encore une fois je posais le dernier carton dans mon appartement. J'avais trouvé une pépite il y a quelques semaines et aujourd'hui les garçons m'aidaient à déménager.
Je n'avais pas non plus énormément d'affaires mais les garçons avaient insisté pour m'aider vu qu'ils étaient sur Paris ce week-end. La tournée de Feu venait de commencer et même s'ils me manquaient déjà beaucoup lorsqu'ils n'étaient pas là j'étais heureuse pour eux.
Idriss : Ton canapé il est aussi lourd que Sneaz'.
Je rigolais en me retournant vers les frères Akrour. J'étais contente d'avoir pu économiser pour pouvoir habiter seule même si je savais très bien au fond de moi que la colocation avec mon Moh allait énormément me manquer.
Mon ami et Ken rentrait dans mon appartement avec des cartons dans leurs bras.
Moh : Il est vraiment degueu ton appart. Il regardait autour de lui d'un air dégouté. En plus ton quartier il fait reup. Tu peux toujours changer d'avis et revenir faire de la coloc' avec moi.
Je levais les yeux ciel en regardant mon ami.
- Merci du compliment Moh. Le loyer est pas excessif voilà pourquoi c'est pas un 5 étoiles.
Moh : Mouais, t'aurais pu choisir un meilleur quartier.
Je m'approchais de mon ami pour me mettre face à lui.
- Tu sais très bien que je vais finir beaucoup trop de fois par dormir chez toi. Puis vous allez avoir les clés de chez moi, du coup je serai pas vraiment seule. Je suis même sûre que vous allez faire peur à mes voisins avec le boucan que vous allez faire.
Il n'avait pas l'air très convaincu alors je le prenais dans mes bras. Mon ami était mignon lorsqu'il s'inquiétait pour moi.
Idriss : J'ai ramené des chips et des boissons pour qu'on inaugure ton appart'.
Je souriais contre Moh. On se posait quelques minutes plus tard dans le salon en fêtant ça.
Finalement les garçons rentraient chez eux tard dans la nuit à part Ken qui voulait rester pour m'aider à tout ranger. Honnêtement, je n'allais pas dire non à un coup de main. En plus mon ami m'avait manqué du coup j'appréciais vraiment de le voir rester avec moi.
Ken : Ce carton il va dans ta chambre ?
- Fais voir. Je regardais le carton qu'il me tendait. Ouais, d'ailleurs merci d'être resté Kenny.
Ken : De rien, c'est normal. D'ailleurs, j'ai rien voulu dire devant Moh mais fais attention. Ferme bien ta porte à clé on sait jamais.
Je souriais en le regardant.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras