Chapitre 36

1K 45 223
                                    

Louise Moratti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louise Moratti

Paris, France
24 décembre 2016

Ma main tapait sur celle de mon meilleur ami qui me faisait les gros yeux. Cet imbécile était entrain de se servir sans pression dans les feuilletés qu'avait préparé la mère de Ken.

Moh : T'es sérieuse là ?

- Très. Ta maman t'a jamais appris que c'était mal poli de commencer à manger sans les autres ?

Moh : Si mais la maman du fennec c'est notre maman aussi.

Mélina : Heureusement, tu n'es pas mon frère.

La brune arrivait derrière nous avant de se servir dans les chips ce qui indignait mon meilleur ami. Le rappeur écarquillait ses yeux avant de pointer la plus jeune des Samaras du doigt.

Moh : Donc elle, elle peut manger tranquille mais moi je me fais taper dessus.

Hakim : Elle est chez elle mongole.

Idriss : Comme tu fais la victime en plus.

Le concerné râlait en prenant de nouveau un feuilleté. Sauf que cet imbécile s'étouffait en essayant de nous narguer m'obligeant à lui taper dans le dos si je voulais garder mon meilleur ami en vie.

Mélina : Cheh.

Ken : T'es sah tu parles comme ça toi ?

Le grec foutait une claque sur le crâne de sa sœur qui lui en remettait une pour se venger entraînant ainsi une mini bagarre. Voilà pourquoi j'adorais passer Noël chez Ken. Il y avait toujours de l'animation.

Sofia : Non mais c'est pas bientôt fini vos disputes d'enfant de quatre ans. Si ça continue comme ça je ramène vos cadeaux de Noël au magasin vous allez moins faire les malins.

Les deux frères se séparaient en se lançant des regards noirs.

Ken : Désolé maman.

La mère de Ken posait son plat sur la table avant de se tourner vers nous en souriant. Cette femme était vraiment adorable. A la base, j'avais prévu de passer Noël seule dans mon appart puisque je pensais pas être invitée chez les Samaras vu que tout ce qu'il c'était passé ces derniers mois. Mais Ken n'était visiblement pas d'accord avec mon projet initial puisqu'il m'avait harcelé pour que je vienne passer le réveillon avec sa famille. J'avais bien évidemment refusé puisque comme je voulais y aller doucement avec le grec mais cet imbécile avait sorti son meilleur atout, sa mère. Sofia m'avait envoyé un message pour savoir si j'aimais la bûche au chocolat et je n'avais pas eu le courage de lui dire que je ne viendrai pas à Noël. Voilà comment je m'étais retrouvée face à un rappeur qui affichait un sourire victorieux 

Après avoir annoncé qu'on passait à table, la mère des Samaras partait dans la cuisine chercher des boissons tandis qu'on s'asseyait tous là où on avait envie. Bien sûr, je me trouvais entre Mélina et Moh avec en face un grec qui s'amusait à me voir excédée par le comportement de mes deux voisins.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant