Chapitre 34

1.1K 42 336
                                    

Ken Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken Samaras

Paris, France
28 Novembre 2016

Les yeux fermés je savourais ma cigarette expirant de la fumée par la bouche. L'objet de mon addiction m'était soudainement arraché des mains par le propriétaire de l'appartement.

Idriss : Sérieux mec, on fume pas dans mon salon.

L'aîné Akrour se foutait de la gueule de son petit frère tandis que je fusillais du regard celui que je considérais comme un traître.

- Donc toi tu fumes chez nous on te dit rien mais on a pas le droit de se griller une clope dans ton salon ? Sérieux mec ?

Idriss : Très sérieux. Je lui lançais un coussin sur sa tête. Eh, je te signale que c'est mon appart maintenant je vais devoir faire le ménage tout seul.

Hakim : Il était temps d'ailleurs, j'allais pas jouer à Cendrillon toute ma vie.

Le plus jeune partait en râlant dans sa cuisine tandis que mon ami et moi on se foutait de sa gueule. Idriss avait emménagé quelques jours auparavant et il faisait déjà très attention à son appartement.

Hakim : Deux jours.

Je jetais un œil à mon ami qui buvait lentement sa boisson.

Hakim : Je parie qu'il va tenir deux jours avant de foutre le bordel dans son appart. En espérant qu'il fasse pas exploser un grille pain comme l'autre con.

J'explosais de rire en me remémorant les aventures de Moh qui avait fait brûler un grille pain chez les frères Akrour il y a quelques temps. Je me rappelais encore de l'appel de Lou qui se marrait tandis que les deux frères engueulaient Moh comme si c'était un enfant. J'aurais aimé assister à cette scène d'ailleurs.

- Je parie qu'il va tenir plus. Je sortais une nouvelle cigarette de mon paquet avant de l'allumer. N'oublie pas qu'il est avec Emy maintenant. Il va vouloir garder son appart clean pour la ramener ici quand il veut.

La grande nouvelle de l'année ça avait été d'apprendre qu'Emy et Idriss sortaient ensemble depuis plusieurs mois. Honnêtement, on savait déjà qu'ils se plaisaient mutuellement depuis pas mal de temps mais qu'ils avaient trop peur pour se l'avouer. 

Un peu comme moi avec Lou.

Hakim : Le plus petit déjà casé. Qu'est-ce qu'on va devenir ?

- Moh et Lou aussi sont célibataires.

Mon ami pouffait de rire en me lançant un regard que je n'arrivais pas à interpréter. Je buvais une gorgée de mon ice tea avant de comprendre le sous entendu qu'il venait de me faire.

- Lou est en couple ? M'exclamais je en me tournant vers mon ami qui souriait comme un con.

Hakim : Non. Il hésitait quelques secondes avant d'ajouter. Je sais juste qu'un mec de son boulot lui tourne pas mal autour et qu'elle a pas l'air insensible à son charme. D'ailleurs elle vient avec lui ce soir.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant