Louise Moratti
Paris, France
12 février 2016Je fouillais dans la chambre de Ken tandis que ce dernier était dans sa salle de bain.
Ken : Tu l'as trouvé ? Me criait il.
- Non, mais je cherche.
Je retournais encore une pile de vêtements pour trouver enfin le graal. J'agitais ma trouvaille en l'air super fière de moi. En même temps, pour trouver la casquette préférée de Ken dans tout son bazar c'était la galère.
Dans quelques heures, mon ami allait assister et performer à la célèbre cérémonie des Victoires de la musique. J'étais surexcitée car j'allais moi aussi assister à la cérémonie. J'allais vraiment être dans la même salle que certaines star. Moi, alias Loulou la fille lambda. En plus, j'étais certaine que Ken allait gagner même si cet imbécile pensait le contraire. On savait tous qu'il se disait ça pour pas se mettre la pression.
- Je l'ai ! Hurlais-je en me dirigeant vers la salle de bain toute fière de moi.
La porte de celle-ci s'ouvrait sur mon ami qui était entrain de se préparer. Le grec était torse nu, seulement vêtu de son pantalon et honnêtement je comprenais pourquoi les filles étaient à ses pieds. Il me souriait visiblement soulagé.
Ken : Merci Loulou.
Il déposait un bisou sur ma joue avant de rentrer de nouveau dans la salle de bain. Je partais rejoindre Doums dans la salle à manger.
- T'es sûre que ça craint pas si je viens à la cérémonie en mode habillée mais détente ? Disais-je en faisant référence à ma tenue.
En effet, j'avais opté pour une jupe en cuir qui donnait un effet élégant mais je n'avais pas le courage de mettre des talons. Flemme d'avoir les pieds en compte avant la fin de la soirée. J'étais plutôt team bakset que talons même si c'était beaucoup moins élégant.
Doums : T'as cru que j'allais faire un effort peut-être ? Y'a que le fennec qui s'est bien sapé et encore.
Je rigolais en pensant à la veste qu'allait porter mon ami. Il allait clairement briller sur scène sans mauvais jeu de mots de ma part.
On attendait la star de la soirée encore quelques minutes puis Ken apparaissait devant nous vêtu d'un t-shirt suprême.
Ken : Je crois que c'est bon, on peut y aller.
Il regardait sa tenue une dernière fois avant de mettre sa casquette sur sa tête. Mélina lui répétait tout le temps qu'il allait finir avec une calvicie mais le grec s'en fichait complètement puisqu'il continuait à mettre ses casquettes.
Doums : Let's go leur montrer c'est quoi mettre le feu sur scène.
On rigolait avant de se mettre en route pour rejoindre la voiture de Ken. Le trajet jusqu'au Zénith de Paris se déroulait tranquillement. On discutait de tout et de rien même si l'ambiance était légère dans la voiture je pouvais ressentir le stress du grec.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras