Louise Moratti
Février 2018
Emy : Du coup on sait pas trop où partir parce que monsieur Idriss me fait un caca nerveux pour aller en Thaïlande.
- En vrai ça peut être sympa. Tout le monde dit que c'est giga beau là-bas.
Passant un énième coup d'éponge sur la plaque de cuisson pour la faire revenir, j'écoutais ma meilleure amie en face time qui me racontait toute sa petite vie. J'avais presque l'impression qu'elle était dans la même pièce que moi sauf qu'elle était chez Idriss entrain de faire du ménage.
Emy : Non mais attends t'as vu le nombre de personnes qui se font mordre par un singe en Thaïlande ? J'ai pas envie de mourir.
Je pouffais de rire en m'imaginant la scène. En plus j'étais sûre que si Emy se faisait courser par un singe Idriss ne l'aiderait probablement pas et préférait se foutre de sa gueule pendant dix ans. Je suis même sûre qu'il filmerait sa copine pour la mettre ensuite dans sa story privée snapchat.
Emy : Putain, Idriss vire moi gnocchis de là !
En me tournant vers mon téléphone je voyais que le chat d'Idriss en plein devant la caméra et me regardant limite de haut à travers l'écran. Ce chat était vraiment le reflet d'Idriss. En parlant de celui-ci il apparaissait soudainement devant la caméra.
Idriss : Je te signale qu'aujourd'hui il s'appelle duchesse.
- Quelle prénom de merde.
Idriss : J'te permet pas de juger surtout que ton mec s'appelle Ken.
Emy : 1-1 balle au centre.
Je tirais la langue au cadet Akrour pendant qu'il me snobait en souriant.
Idriss : Tu veux pas convaincre ta pote de partir en Thaïlande avec moi.
- Si vous partez je veux un magnet de Phuket.
Emy : Je t'ai déjà dit non j'ai peur des singes.
Idriss : Mais bébé si un singe s'attaque à toi je le soulève.
Emy : Si tu le soulèves comme tu me soulèves on est mal barré.
Idriss : Eh mais toi tu cherches trop la merde. Il se tournait vers la caméra pour me regarder. Désolée ma reuss mais je vais lui régler son compte à ta copine. La bise.
Sans que je puisse en placer une cet imbécile raccrochait me laissant seule avec moi même. Je rigolais d'ailleurs seule comme une imbécile avant de regarder l'heure sur mon téléphone.
19h30.
Merde, je devais encore fermer le locale avant de rentrer chez moi. Ces derniers jours j'avais commencé le nettoyage de mon futur restaurant. Je faisais le trie dans ce que j'avais déjà et je faisais une liste de ce que je devais virer. Les garçons m'avaient proposé leur aide pour peindre et m'aider à tout virer mais pour l'instant c'est assez compliqué.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras