Louise Moratti
Paris, France
Halloween night, Octobre 2014Partager la salle de bain avec Moh avait toujours été une galère. Mais ce soir c'était encore pire. Monsieur voulait être parfait pour pouvoir draguer à la soirée et moi je voulais juste me maquiller et me coiffer tranquillement.
Du coup après m'être douchée j'étais directement partie dans ma chambre pour lui laisser la salle de bain. Ken passait nous chercher à 19 heure 30, autrement dit dans 30 minutes et je n'avais toujours pas fini de me préparer.
Enfaîte, j'hésitais à simuler une gastro foudroyante pour pas aller à cette fête. Le motif ? Le costume que Moh m'avait poussé à acheter. Et aussi le fait qu'il y allait avoir énormément de monde à cette soirée. Je devais passer à ma coiffure. Environ 20 minutes plus tard, je finissais de boucler mes cheveux comme je le pouvais lorsque j'entendais dans le salon la voix de mon ami me crier.
Moh : Lou, dépêche Ken vient d'arriver.
Donc Ken Samaras, l'homme le plus en retard dans le monde était arrivé à l'heure ? Fallait croire qu'il était pressé d'aller à cette soirée.
- J'arrive, lui criais-je.
J'étais maintenant confrontée à un problème : mettre mes fidèles vans, quitte à faire tâche avec les autres, ou mettre une paire de chaussures à talons et finir avec les pieds en compote.
Moh : Si tu mets tes vans je t'abandonne au bord de la route.
Je sursautais en entendant la voix de mon meilleur ami derrière moi puis je mettais mes chaussures.
Moh : T'es vraiment magnifique Lou.
- Merci Moh.
On prenait nos affaires et on partait de chez mon ami. En marchant jusqu'à la voiture du grec, je me rendais compte que notre chauffeur me regardait avec de gros yeux. Je rentrais donc dans la voiture et je me mettais derrière.
Ken : T'es vraiment belle Lou.
Moh : T'as vu comme elle est fraiche ? Un vrai missile !
Je le remerciais en souriant. Moh en faisait des caisses aussi.
Ken : Ouais, va falloir qu'on surveille qui lui tourne autour, disait-il en fronçant les sourcils.
Moh : Putain c'est vrai... T'as toujours la bombe au poivre que je t'ai donné ?
- Oui Moh ne t'en fait pas elle est toujours dans mon sac.
Ken : On risque de pas être tout le temps ensemble à la soirée donc si y'a un mec qui t'emmerde tu m'appelles.
Moh : Elle peut m'appeler aussi.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras