Louise Moratti
Paris, France
Septembre 2014Environ dix jours étaient passés depuis la soirée chez Doums et je n'avais pas revu les garçons. Je n'avais pas vraiment vu Moh ces derniers temps. Il devait aller au studio très souvent pour un nouveau projet et j'osais pas lui demander plus de détails. Une routine commençait quand même peu à peu à s'installer entre nous. Il cuisinait souvent la semaine et moi le week-end. Il faisait la vaisselle et moi je rangeais son bordel dans son salon. Je ne rangeais pas sa chambre qu'il appelait "l'œuvre de l'artiste". Puis quand il n'avait pas de soirées ou d'enregistrement au studio on se callait devant la télévision pour regarder des séries ou des films. J'aimais bien la collocation avec Moh.
Côté boulot c'était aussi toujours la même routine. Bon bien sûr pas les mêmes horaires. J'allais travailler au mcdo où je croisais des clients là plupart du temps chiant et où j'avais un supérieur, Nicolas, extrêmement chiant. Ma mère devait jubiler de savoir que sa fille galerait côté job. Depuis le lycée j'avais enchaîné les petits boulots puis il y a un an et demi j'ai trouvé ce job et j'avais pensé que peut être j'allais monter en grade. Quelle idiote j'étais. Enfin bref, que je l'aime ou pas, ce job me permettait de me nourrir alors je m'en contentais. Mais je continuais quand même à déposer des CV un peu partout dans l'espoir de trouver un travail qui me plaisait plus, qui payait plus et qui me permettrait peut-être d'embêter Moh le moins longtemps possible.
Je me jetais pas du tout gracieusement sur le canapé de mon ami après être rentrée du boulot. Il était 21 heure et Moh était sous la douche. Je fermais les yeux dans l'espoir de rattraper nos nuits de potins, séries et nourriture très grasse mais ma micro sieste était très vite perturbée par la porte d'entrée qui s'ouvrait en faisant énormément de bruit. J'ouvrais les yeux en grand. Putain on était entrain de se faire cambrioler.
Framal : Eh la p'tite ! Comment ça va ?
Je me redressais et soufflais de soulagement en voyant le crew débarquer chez l'imbécile qui me servait de colocataire.
- Ça va et vous les gars ?
Deen : Nous ça va mais toi t'as une tête de fatiguée, ce qui n'enlève rien à ta beauté.
Ken : Doucement avec les compliments l'ancêtre. Si Sneaz t'entend il va te jeter par la fenêtre. Salut Lou.
Il venait tous me faire la bise et je remarquais qu'il y avait une personne en plus.
???? : Enchanté je suis Mekra. Et aussi le frère du couillon qui est entrain de te voler ton sandwich.
Je regardais à ma droite sur la table basse et voyais qu'effectivement, Framal avait volé mon sandwich et qu'il était entrain de le manger. Je lui lançais la télécommande de la télé dans la figure et il hurlait. Vraiment une drama queen. Ses amis explosaient de rire en se calant sur le canapé et les poufs autour, non je ne parlais pas de Léa.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras