Louise Moratti
Tokyo, Japon
Novembre 2017J'ouvrais d'un coup les yeux en entendant de la musique dans le salon. Passant rageusement ma main dans mes cheveux, je prenais ensuite mon téléphone posé sur la table de chevet afin de regarder l'heure à laquelle mes amis venaient de me réveiller.
Je soupirais en voyant qu'il était plus de dix heures. J'étais arrivée à Tokyo il y avait déjà quelques jours de cela mais je n'arrivais toujours pas à me faire au décalage horaire pendant que les garçons, eux, s'y habituaient très facilement.
Décidant qu'il était l'heure de lever mes fesses du lit que je partageais avec Ken pour aller déjeuner, je descendais au salon pour retrouver mes amis qui s'ambiançaient en sirotant leur café. Le grec et les beatmaker n'étaient pas présents dans la pièce ce qui me laissais supposer qu'ils avaient dû aller bosser dans un endroit un peu plus calme.
Depuis qu'on était arrivés, les journées du rappeur était bien chargée entre son nouvel album et ses amis qui foutaient le bordel dans la maison. En plus de ça, on avait fêté mon anniversaire en retard. Du coup, je me sentais un peu coupable car dans ma tête c'était un peu de ma faute si Ken n'arrivait pas à bosser correctement sur son album.
Moh : Karaba vient de se réveiller.
Idriss : Téma ta tête, on dirait vraiment une sorcière avec tes cheveux en bataille.
Je me frottais les yeux en fusillant du regard les deux cons qui s'amusaient à se foutre de ma gueule alors que je venais de me réveiller à cause de leurs musiques.
- C'est pas ma coiffure qui fait de moi une sorcière, c'est mon haleine.
Le rappeur perdait son sourire pendant que je me jetais sur lui en lui. Je soufflais sur la tête de mon ami, lui faisant au passage profiter de mon haleine du matin qui devait pas être ouf vu qu'Idriss hurlait comme un dingue en partant se cacher dans la cuisine.
J'en profitais pour prendre une tasse de lait avec du Nesquik avant de poser mes fesses sur le canapé du salon où je retrouvais Hakim sur son téléphone. Le rappeur prenait sa tasse de café qu'il avait au préalable posé sur la table basse du salon avant de me sourire chaleureusement. Les médias pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur Hakim mais ce mec était un vrai sucre même s'il ne le montrait pas ouvertement. C'était assez drôle de voir le contraste entre les deux frères Akrour. Leurs caractères étaient totalement différents et pourtant je les appréciais tous les deux énormément.
Hakim : Bien dormi Loulou ?
J'acquiesçais en sirotant ma boisson chocolatée.
- Et toi ?
Hakim : Je dors pas avec les ronflements d'ogre de mon reuf alors ça va.
Je rigolais avec le rappeur en me remémorant notre trajet en train jusqu'à Sète où Idriss avait ronflé pendant tout le trajet me faisant bien râler.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras