Chapitre 22

1.2K 41 82
                                    

Louise Moratti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louise Moratti

Paris, France
Décembre 2015

Je prenais une grande bouffée d'air avant d'expirer. Ce soir Moh avait trouvé n'importe quel prétexte pour organiser une fête dans son appartement et même si cela faisait plusieurs semaines que j'évitais les fêtes j'avais bien été obligée d'accepter d'aller à celle organisée par mon ancien colocataire.

Pour mon anniversaire nous n'avions rien fêté. Enfin si, les garçons étaient venu me tenir compagnie et on avait passer l'après midi à regarder des films ensemble en se goinfrant de nourriture. Emy et Mélina étaient venues nous rejoindre dans la soirée et honnêtement j'avais passé un excellent anniversaire entourée de mes amis sans pour au temps avoir fait la fête du siècle

Ces derniers temps, les garçons étaient plus que protecteurs avec moi. Si avant on se voyait souvent maintenant on se voyait tout le temps. La tournée ne les empêchait pas de venir me voir. Quant à Ken, même si on était loin à cause de Feu tour, il m'appelait sans arrêt en face time pour être sûr que j'allais bien ce qui me touchait énormément.

Les évènements récents étaient encore bien gravés dans ma mémoire et même si je faisais tout pour oublier ce qu'il s'était passé ça restait encore très compliqué. Je n'avais rien dit aux garçons pour ne pas encore plus les inquiéter mais j'avais du mal à dormir, je me réveillais à cause de cauchemars horribles et j'avais commencé à angoisser pour des petites choses qui n'étaient pas censées m'angoisser.

En tout cas ce soir je me retrouvais donc dans mon ancien chez moi en compagnie de tous mes amis et je devais sociabiliser pour mon plus grand malheur. Même Mélina et Emy avaient été invité ce qui ne m'avait encore moins laissé l'option de décliner poliment l'invitation comme j'avais voulu le faire dès le départ. Depuis les attentats je détestais la foule. C'était même pire que de la haine puisque c'était une peur, une angoisse qui me prenait même quand je faisais mes courses dans le petit supermarché de mon quartier. Et le salon était rempli de personnes que je connaissais à moitié.

Verre dans la main j'observais les gens autour de moi qui dansaient ou qui parlaient entre eux sans se soucier de mon groupe d'amis qui était avec moi près de la cuisine.

Mélina : Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente d'avoir passé mes partiels. J'en avais ras le cul des exam.

Je jetais un œil à mon amie  qui soupirait longuement avant de lui sourire.

Idriss : Fallait te lancer dans le rap comme nous et t'aurais pas eu d'exam à passer.

Mélina : L'artiste dans ma famille c'est la poupée barbie qui me sert de frère.

J'explosais de rire en même temps que les autres. Ken avait gardé sa couleur qui ne plaisait visiblement pas à sa sœur. D'ailleurs le grec regardait sa sœur de travers pendant que celle-ci lui souriait diaboliquement. Ces deux là étaient vraiment comme chien et chat.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant