Chapitre 28

1.1K 39 245
                                    

Ken Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken Samaras

Paris, France
Juin 2016

(Nda : préparez le thé ;) )

Mon regard baladait la salon à la recherche de mes amis. Avec le $-crew, on avait sorti un album qu'on avait décidé d'appeler Destins Liés  il y'avait quelques jours. Du coup on avait décidé de fêter ça et les frères Akrour avaient conclu que leur appartement serait parfait pour accueillir un bon nombre de personnes.

Je finissais par sourire en voyant une petite brune avec une casquette Seine Zoo sur la tête s'approcher de moi.

Lou : Tu fais quoi tout seul ?

-  J'observe un peu tout le monde, disais je en haussant les épaules.

Mon amie n'avait pas vraiment l'air convaincue vu sa moue dubitative.

Lou : Tu me fais pitié à être tout seul dans ton coin. On dirait presque que t'as pas d'amis.

Face au sourire moqueur de la brune je levais les yeux au ciel avant de piquer sa casquette, qui était sûrement à moi, la faisant au passage râler.

- J'ai besoin de personne. J'suis un mec bresom moi.

Lou : Mais oui c'est ça Causette. Les garçons sont sur la terrasse, viens.

Elle ne me laissait pas d'autre option que d'accepter vu qu'elle prenait ma main pour m'attirer avec elle vers la terrasse. On slalomait parmi les nombreuses personnes présentes dans le salon pour finalement arriver sur la petite terrasse parisienne des frères Akrour. Les gars de mon crew étaient entrain de fumer tranquillement sans faire attention aux invités présent ce soir dans leur salon alors que techniquement on était censés être le centre de l'attention puisqu'on venait de sortir un album.

Doums : T'étais passé où le fennec ?

Framal : Encore entrain de ken, il rigolait face à son jeu de mots pourri me faisant au passage lever les yeux au ciel.

La brune à côté de moi devait trouver ça drôle puisqu'elle pouffait de rire essayant de dissimuler ça avec sa main. Je souriais légèrement en la poussant vers son meilleur ami avant de regarder Fram qui pleurait de rire. Mon reuf était désespérant.

- Vous pensez que je baise h24 ou quoi ?

...- Oui, répondaient ils tous en cœur.

Je prenais un air faussement vexé en les regardant un par un comme si je venais de vivre la pire trahison alors que d'un côté ils avaient raison.

- Moi qui pensais que vous étiez mes khey. Sah vous décevez.

Mettant mes mains dans mes poches je cherchais mon paquet de cigarettes pour m'en griller une. Une fois mon bâton de nicotine allumé, j'inspirais une taffe en fermant les yeux pour bien apprécier le moment. Ça faisait un bail qu'on avait pas fait de si grosses soirées avec mon équipe et ça me donnait déjà mal à la tête. Je préférais largement les soirées en petit comité avec mes proches. Je préférais aussi passer mes soirées avec Lou parce que c'était beaucoup plus calme et relaxant de passer une soirée à regarder des animés avec la brune que de devoir gérer Fram et Sneaz bourrés.

Rêve d'avoir des rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant