Louise Moratti
Paris, France
23 décembre 2014Emy : Attends, donc il te dis ça même pas 24 heures avant Noël ?!
- Oui. Crois moi j'ai envie de le tuer.
Emy : Mais Nekfeu, enfin Ken, aurait pas pu te le dire lui même ?
- Ken est pas souvent sur son téléphone, du coup quand il a revu Moh après son voyage il lui a dit de me faire passer le message. Et tu connais la suite...
Je me retrouvais un 23 décembre dans un centre commercial parisien à devoir faire des courses de dernières minutes.
En effet, l'imbécile qui me servait de meilleur ami avait oublié de me dire que chaque année le 24 décembre ils allaient tous manger chez les parents de Ken et que cette année j'étais invitée.
J'avais bien essayé de refuser gentiment l'offre car je n'avais rien à faire avec eux pour cette fête de famille mais Ken m'avait appelé pour me pourrir en me disant qu'il me trainerait chez ses parents par la peau des fesses si nécessaire. Du coup j'achetais des petits trucs à apporter au repas de demain.
J'avais envoyé un message à Emy pour lui demander de l'aide car selon Moh je pouvais me ramener les mains vides sauf que ma grand-mère ne m'avait pas éduquée comme ça. Du coup on se retrouver dans un auchan, entrain d'acheter du champagne et des chocolats.
- Faut qu'on passe chez la fleuriste aussi.
Emy : Tu sais que tu vas à une fête de Noël entre amis. Tu vas pas rencontrer tes beaux parents.
- C'est ultra gentil de leur part de m'inviter à leur fête, faut bien que je leur ramène quelque chose.
Emy : T'as acheté un cadeau à leur fils alors bon tu sais que ça compense. D'ailleurs vous sortez ensemble ?
- J'ai acheté un cadeau à tous les mecs. Et non je sors avec aucun mec du crew. On est juste amis.
Emy : Oui bon t'en connais beaucoup des amis qui sont tout le temps ensemble, qui vont au ponts des arts ensemble alors que ce pont réputé pour être le pont des amoureux et qui finissent par dormir collé serré ensemble.
- Ton imagination te joue des tours.
Emy : Mais oui c'est ça, on en reparle d'ici 10 ans. Quand je viendrai garder vos enfants chez vous.
Elle rigolait et je pouvais pas m'empêcher de sourire. Elle avait beaucoup trop d'imagination.
[...]
24 décembre
J'étais essoufflée après avoir monté tous les étages de l'immeuble. Moh n'était pas du tout galant et m'avait tout laissé porter. Du coup j'avais envie de lui péter une bouteille de champagne sur la tête mais je préférai la garder pour le repas.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras