Louise Moratti
Paris, France
1er Décembre 2016La pass "All access" autour de mon cou virevoltait dans tous les sens tandis que je courrais parmi la multitude de techniciens. Mes yeux cherchaient mes amis comme une bouée au milieu de la mer jusqu'à ce qu'ils tombent sur mon meilleur ami qui ne bougeait pas d'un pouce pendant que moi je tapais mon meilleur sprint jusqu'à arriver devant lui toute essoufflée.
Moh : Perd pas tes poumons ma reuss.
L'imbécile qui me servait de meilleur ami explosait de rire provocant mon meilleur regard noir. Mes poings tapaient ses côtes même si, honnêtement, ça n'avait pas l'air de le blesser.
- Je dois aller où du coup ? Une fois ma respiration calmée j'arrivais enfin à lui poser la question.
Moh : Le fennec t'a réservé une place spéciale avec Mel et la reuss d'Elite.
J'acquiesçais me laissant par la suite guider par une technicienne qui me faisait aller discrètement vers la salle où énormément de personnes attendaient que Nekfeu monte sur scène.
Finalement, j'avais réussi à pardonner le grec. Certes il m'avait fait beaucoup de mal mais il m'avait aussi énormément manqué puis ma grand-mère m'avait toujours dit qu'il fallait laisser une chance aux gens de changer. J'esperais sincèrement que mon ami saisirait cette chance pour ne plus me faire de mal. Mais bon seul le temps nous dirait ça.
Pour l'instant ça commençait bien. Ken faisait énormément d'efforts pour qu'on réussisse à redevenir aussi proches qu'avant. Même si je lui avais dit que j'avais besoin de temps, le grec ne passait pas par quatre chemins en commançant par son invitation pour le voir sur la scène de Bercy.
Cette mythique scène parisienne était une étape importante pour tout chanteur mais aussi pour tout rappeur. Donc même si ma tête me disait que ça allait trop vite j'avais préféré écouter mon cœur qui lui me disait d'y aller pour soutenir mon ami.
Bon après c'était vrai que le grec avait bien insister pour que je vienne. Il avait même inviter mes deux meilleures amies pour bien me convaincre. Mon meilleur ami avait aussi bien insister pour que je vienne voir les gars sur scène.
Voilà comment je me retrouvais à chercher ma place dans la salle. Je cherchais aussi le visage de mes amies parmi la foule pour être vraiment sûre de pas me tromper de place parce que vu le monde qu'il y avait ça aurait pas été étonnant si je me trompais de place.
Emy : Lou !
Ma tête se tournait automatiquement vers la droite où je pouvais voir mes deux amies qui me faisaient des signes avec leurs mains.
Je me faufilais parmi les gens pour m'asseoir à ma place ayant bien sûr saluer mes amies avant.
Mélina : J'en peux plus d'attendre. Ils veulent pas arrêter de faire leurs stars un peu.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanfictionʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras