Ken Samaras
Paris, France
Septembre 2016Idriss : Non mais frère à peine ils commencent la saison qu'ils sont déjà fatigués. Il tapait dans ses mains en regardant la télé face à lui. Eh mes reuf faut bouger vos fesses sur le terrain sinon moi je vais prendre votre chèque à la fin du mois.
Doums : Comment vous voulez qu'on gagne la Champions League comme ça ? Ajoutait mon ami en s'énervant devant sa télévision.
Hakim : L'OM ils vont nous charrier pendant 50 ans à cause de ces fatigués.
Idriss : Me parle pas d'eux là frère ils font trop les beaux alors qu'ils nous ont pas gagné une seule fois en cent ans.
J'écoutais mes amis d'une oreille distraite qui critiquaient le jeu des parisiens. Nous avions décidés de nous faire une soirée tranquille pour le premier match de la saison du PSG chez Doums.
D'ailleurs ce dernier se préparait vraiment à être père dans les mois à venir et se responsabilisait un peu plus. Son appartement était rempli d'affaires pour bébés qu'il n'allait probablement jamais utiliser mais bon c'était Doums quoi. Il voulait le meilleur pour son fils et honnêtement je le comprenais.
Deen : Y'a Sneaz qui vient de me dire qu'il arrive dans cinq minutes.
Les yeux de mes reuf se posaient sur moi sans vraiment que je comprenne pourquoi tandis que Deen tapait quelque chose sur son téléphone. Je regardais les gars présents dans le salon un à un pour essayer de capter pourquoi j'avais le droit à tous ces regards.
- Y'a un blem ?
Tous détournaient le regard à l'entente d'une action de la part d'un joueur du psg sauf Deen et Zezer qui se regardaient avant de reposer leurs yeux sur moi. Je fonçais les sourcils devant leur air bizarre.
2zer : On a bien capté que c'était tendu entre vous ces derniers temps.
Je soufflais voyant déjà où mes amis voulaient en venir. Ouais, ça faisait plusieurs mois que j'avais merdé mais surtout ça faisait plusieurs mois que je ne parlais plus à Lou sans donner d'explications au groupe. Et le meilleur ami de la brune m'en voulait très certainement puisque qu'on échangeait très peu depuis quelques temps. En gros c'était la guerre froide entre nous même si on se détestait pas. Le rappeur m'ignorait juste et honnêtement je pouvais comprendre qu'il le fasse.
- C'est lui qui m'ignore.
Idriss : Parce que t'as merdé avec Loulou.
Cet imbécile piochait une poignée de chips qu'il trempait dans du guacamole tandis que je l'assassinais du regard.
- Tu racontes que d'la merde toi ferme ta gueule un peu.
Deen : Il a raison gros. Il soufflait avant de continuer. Personne sait ce qu'il s'est passé entre vous mais ça fait trois mois qu'on vous voit plus ensemble. Et ça fait trois mois que t'es chelou aussi.
VOUS LISEZ
Rêve d'avoir des rêves
Fanficʜɪsᴛᴏɪʀᴇ sᴜʀ ɴᴇᴋғᴇᴜ "Tu verras quand tu seras grand, tu vas apprendre", disent-ils Expliquez-moi pourquoi l'adolescence ça rend si triste Louise Moratti x Ken Samaras