𝟓 - pięć

6.8K 141 28
                                    

PDV VALENTINA

9 juillet 2019 - Clamart, France - 19H12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 juillet 2019 - Clamart, France - 19H12

Je profite que le duo attend l'arrivée des autres pour me changer en jogging gris avec un petit haut noir. J'avais trop chaud avec mon pull, et ça n'allait pas s'arranger en montant des meubles.

Je vérifie ma glycémie, pas top. Bon, je prendrais un jus après. Je récupère mes médicaments dans ma main, attrape la bouteille d'eau posée sur mon linge et ingurgite ce qui m'empêche de crever sur place. Vive les problèmes de santé les amis.

Je referme ma valise et la mets dans un coin de ma chambre. Je suis hyper vexée de ce qu'a dit Mathieu tout à l'heure, on passe 1 semaine à parler, à rire tous les matins et certains soirs et la juste pour pas paraître "faible" il me descend devant tout le monde ?

Je secoue la tête pour arrêter d'y penser et quand je reviens au salon les gars sont tous là sauf Mathieu et Marcel, les cartons et tout ce dont j'ai besoin pour décorer et ranger est dans le salon, déjà trié par pièce.

Les deux manquants reviennent avec mon canapé d'angle, mais alors maintenant va falloir le faire passer par la porte.

Je ne m'occupe pas de ça, je prends la visseuse et commence à monter les meubles de la salle de bain, c'est les plus faciles et les plus petits.

Quand je finis le premier, je vais le mettre dans la pièce adéquate et en profite pour accrocher le plateau à gel douche et shampoing dans la douche. J'y pose le nécessaire, avec mes soins de corps en plus et ressort.

Le canapé enfin en place, les gars se mettent au montage. J'emmène mon lit dans ma chambre et entreprends de le construire.

Entreprendre seulement, parce qu'au bout de 15 minutes j'en ai déjà marre.

J'entends des bruits de pas et vois Mathieu entrer dans la pièce où je me trouve. Manquait plus que ça, maintenant, on peut dire que la soirée commence à merveille.

- Mathieu : Tu veux de l'aide ?

- Non, merci, je sais me débrouiller seule.

Du coin de l'œil, je le vois passer sa main dans ses cheveux avant de serrer les poings. Il ne faut pas jouer au con si c'est pour regretter 2 heures plus tard hein.

- Mathieu : Ecoute Nana je-

- Mon prénom, c'est Valentina, ou Val si tu préfères, il n'y a pas de Nana ici.

Ses mains retombent près de son corps et ses jointures blanchissent tellement la pression dans ses poings est grande. Attention monsieur le nerveux de retour.

- Mathieu : Nana, putain je-

- Tu n'as pas compris quoi dans « mon prénom, c'est Valentina. »

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant