𝟒𝟕 - czterdzieści siedem

4.9K 118 14
                                    

PDV MATHIEU

24 décembre 2019 - Clamart, France - 18H50 - 3 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24 décembre 2019 - Clamart, France - 18H50 - 3 mois plus tard.

Mes vas et vient ne ralentissent pas. Je ne lui laisse aucun répit, et j'attrape ses cheveux pour la cambrer encore plus.

Son cul sous mes yeux, je ne peux m'empêcher de lâcher sa hanche pour claquer celui-ci avec ma main de libre.

Ses gémissements ne faiblissent pas, j'ai même peur qu'on l'entende depuis l'appartement d'en face.

- Putain bébé...Fait moins de bruit.

- Valentina : T'es marrant toi... Tu... Putain...

Elle mord dans l'oreiller présent sous sa tête quand mes doigts rejoignent son clitoris pour déclencher son orgasme.

Je la suis très vite puis m'allonge dans le lit pendant qu'elle rejoint la salle de bain, marchant comme un canard avec un mouchoir dans les mains, parce qu'on n'a pas mis de capote.

"Oh un futur bébé" je vous attend tous là, mais franchement, j'ai grave cogité depuis 3 mois, arriverai ce qui arrivera dans l'avenir. J'ai pris en maturité, ça sert plus à rien d'être effrayé par des situations de la vie.

Mon père n'est pas un père en or, pourtant, j'ai jamais manqué de rien. Si je deviens père, peut-être que je m'en sortirais très bien. Puis, je ne compte pas faire comme mes parents, faire des enfants avec des gens que tu ne connais pas bien.

J'habite avec Nana maintenant, enfin, je suppose. Toutes mes affaires sont ici, je dors tous les soirs dans son lit et je rend juste visite à ma grand-mère la journée. C'est comme si on habitait ensemble, mais qu'en parallèle, je refusais de me détacher de mamie, du coup, je ne sais pas trop.

Également, voir Flav bientôt papa, me donne certaines envies, j'avoue. Je veux que mes enfants connaissent leurs arrière-grands-mères pendant longtemps, qu'ils se souviennent d'elles, qu'elles vivent les diplômes qu'ils auront. En bref, je ne veux pas enterrer l'une d'elles 3 ans après la naissance de notre premier enfant.

Elles insistent de plus en plus avec ce sujet. Dans leurs têtes, on se connaît depuis petit donc elles sont impatientes, mais pour nous, c'est différents, on s'est vraiment connus y a 5 mois. Même si nos souvenirs reviennent petit à petit en regardant les albums photos, c'est encore un peu tôt. J'aimerais attendre encore 6/7 mois.

Eh oui, j'ai complètement changé, je suis passé, d'effrayé par de simples sentiments a "je veux un gosse". Radical. Mais les discussions aident, et on a beaucoup discuté avec Nana. Vous me direz "6/7 mois ça laisse le temps de la grossesse, donc commencez maintenant" mais elle aussi veut attendre, elle n'est pas encore prête à reporter un enfant, la peur en premier argument.

Et je peux la comprendre.

Ne voyant pas la brune revenir, je fonce dans la salle de bain et la vois de dos, dans la douche. Putain, c'est tentant. Surtout que je suis déjà prêt pour la rejoindre.

J'ouvre la vitre, entoure les hanches pulpeuses de ma copine et mes mains finissent posées sur son ventre plat, légèrement bombé.

Comment on dit déjà ? Un couple heureux grossit ensemble ? Eh bien, on est très heureux nous, j'ai pris 10 kilos mon frère, 10 !

J'ai l'impression de me répéter par rapport à une interview qu'a eue lieu la semaine dernière. D'ailleurs, maintenant, toute la France sait que j'ai pris ces 10 kilos.

- Valentina : On n'a pas le temps pour un deuxième round mon cœur.

- Un petit, un tout petit.

Mes baisers s'attardent dans son cou. Elle soupire en rejetant sa tête en arrière.

- On remettra ça en rentrant.

On se lave mutuellement puis elle sort avant moi, je veux encore profiter de l'eau chaude.

Une heure plus tard, je sors habillé d'un jean noir avec un haut style k-way blanc et jaune.

Nana, elle, arrive dans une petite robe noire en satin, qui me fout la trique directement. Putain la bomba atomica. MA bombe atomique.

- Tu es magnifique. Un peu court quand même.

Elle me sourit puis vient placer une de ses mains dans mes cheveux pour les plaquer vers la gauche.

- Valentina : Toi t'es encore plus beau avec cette coiffure.

Je hausse les épaules, passe mon bras derrière son dos et on sort de l'appartement pour rejoindre celui de Nourhanne.

Quand on entre, les deux commères nous accueillent, embrassant nos joues comme si ça faisait 3 ans qu'on ne s'était pas vus.

Je repère directement les cadeaux sous le sapin, et celui de Valentina encore plus. J'ai hâte qu'elle l'ouvre.

Mon père vient me serrer la main et je vais taper l'arrière de la tête de mon frère qui est scotché à son téléphone.

Il parle à Léna, même s'ils n'ont aucun lien de sang, les deux sont très proches. Demain, on s'envolera pour la Corse, et il vient avec nous.

Voila toute la bizarrerie de mes parents, non, je rectifie, de ma famille en général. Mon père et ma grand-mère adorent Lélé, elle est considérée comme une fille et une petite fille. Du côté de ma mère, Enzo est adoré aussi. C'est le "petit singe" de ma mère.

Cherchez pas à comprendre, j'ai jamais capté pourquoi ce surnom. Fin si, peut-être parce qu'il était tout le temps collé à elle, entourant ses jambes quand elle me rendait visite dans mon enfance et adolescence.

- Hâte à demain ?

- Enzo : Tellement, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, elle me manque fou ma sista. On prend l'avion à quelle heure ?

- On prend le jet de Nana, y a des grèves, départ aux alentours de 9 heures donc on passe te prendre à 6 heures.

D'ailleurs, on ne va pas dormir, je pense, on se rattrapera dans l'avion. Mais passons, ce soir, on est ici, on va profiter avec cette partie de ma famille.

On rejoint les autres autour de la table pour l'apéro, vu tout ce qu'il y a à manger dans la cuisine, je sens que je vais me péter le ventre. Et je sens que la soirée va être énormément longue.

•••

Bonne lecture !

Koeur, Lulu <3

🧡🧡🧡

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant