PDV VALENTINA
02 août 2019 - Aéroport CDG, Paris, France - 08H45
Je m'assois à côté du blond pendant qu'il met mon sac au-dessus de nos têtes. Il s'assoit et me tend un AirPods. Assaf, Elyo, Lesram, Ormaz avec Chloé, Zeu, Aladin, Junoir Alaprod, Wladimir, Lisko, Naoufel, Flav, et sa femme sont dispersés un peu partout dans l'oiseau volant.
- Mathieu : On a 2H50 d'avion, et il nous faut 2H30 pour écouter mes 2 mixtapes et mon premier album, ça te dit ?
- Carrément ! J'ai jamais écouté ce que t'as fait en vrai, à part celle que nous avons chanté en festival cet été. Et « Fêter » du Panama Bende que je SURKIFFE.
- Mathieu : Au moins, je ne peux pas te traiter de groupie. C'est le point positif de la chose.
Il rigole et ouvre Spotify après avoir mis le mode avion devant l'hôtesse. Merci les téléchargements sur l'application. On commence par "Ténébreux".
- Amigo
- Ténébreux
- Fin de mois
- Faut croire
- Pas ce soir feat Krisy
- Casino
- All night
- Avec moi
- Aimer
- Yeux
- Du mal
Je n'accroche pas forcément avec le premier titre, mais "Ténébreux" passe hyper bien. J'aime sentir ce qu'il vivait à l'époque, quand il vendait encore. L'instru également est entrainante, ça donne envie de danser.
"Fin de mois" ne me fais pas grande impression, je suis captivé par les couplets, mais le refrain ne va pas avec la musique, je trouve.
"Faut croire" me rappelle Ténébreux, il rappelle qu'il est jeune et con à cette époque-là, et j'adore aussi ce morceau, tout comme le featuring avec Krisy, la façon dont il a de décrire ses pratiques sexuelles, mais de façon mélodieuse, je trouve ça plutôt sympa.
Néanmoins, je me demande si c'est une fille qui existe vraiment.
"Casino" est cool, mais elle ne me parle pas tout comme "All night" bien que dans celle-ci, il se confie un peu plus. "Avec moi" et "Aimer font", étonnamment, parties de mes préférées de cette mixtape avec les tracks 2, 4 et 5.
"Yeux" me parlent bien, sans trop m'ambiancer non plus, mais elle passe comme une lettre à la poste ce qui est tout le contraire du titre "Du mal", où j'aime seulement le refrain.
Il enchaîne sur "Platinum". Sa deuxième Mixtape sortie 1 an après la première.- Pas Besoin
- Mentalité
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |
Fanfiction- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi. C'est tout ce que j'attendais. Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir no...