𝟔𝟐 - sześćdziesiąt dwa

4K 88 0
                                    

PDV VALENTINA

15 avril 2020 - Appartement de Valentina, Clamart, France - 07H55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 avril 2020 - Appartement de Valentina, Clamart, France - 07H55

Comme hier matin, les jumeaux me réveillent très tôt. Je les rejoins et la seule vue de ma silhouette semble les calmer.

- Coucou mes bébés. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de papa.

Je fais rouler le lit jusqu'à la chambre, profitant qu'ils soient calme pour réveiller calmement mon amoureux.

Je monte sur le matelas, et pose ma bouche sur celle du décoloré. Il grogne, puis ouvre un œil. Je recommence trois fois avant que ses mains ne se posent derrière ma tête, pour prolonger ce moment.

Il donne un coup de hanche pour passer au-dessus de moi, son corps couvrant le mien. Il remonte mon tee-shirt, mais je le stoppe, ce qui me fait marmonner.

- Il y a les garçons.

Il se lève, se penche au-dessus d'eux avant de me sourire. Mais pas un truc du genre "je suis un papa poule, ils sont trop mignons" non, c'est plutôt "prépare toi, je vais te faire du sale".

- Mathieu : Ils dorment. Ce que je vais faire, c'est : les remettre dans leur chambre et revenir pour manger mon petit-déjeuner d'anniversaire.

Son déjeuner d'anniversaire, il est sérieux ? Moi, je suis un repas ? Il revient aussi vite qu'il est parti, retire son caleçon qui lui sert de pyjama et se retrouve nu comme un ver devant moi.

Je me déshabille également, et ses yeux deviennent encore plus lubriques.

- Mathieu : Je te préviens, je ne veux pas être dérangé alors ça va être rapide et très intense.

Il reprend rapidement sa place. Ses lèvres se placent dans mon cou, ses doigts descendent sur mon ventre, puis sur mon intimité. J'attrape sa bouche quand son pouce se place sur mon clitoris.

Comme convenu, il ne perd pas de temps. Il entre en moi d'une façon qui est tout sauf douce. Ses va-et-vient commencent et ne ralentissent pas. Ses coups de reins associés à une stimulation continue sur ma boule de nerfs ont raison de moi très rapidement.

Et il me suit presque aussitôt.

- Mathieu : Alors c'est ça être papa ? Avoir l'impression de devenir précoce ?

Je pars en fou rire, avant de reposer un autre baiser sur sa joue.

- C'est exactement pour ça que je t'aime... Tu me fais toujours rire.

Un dernier bisou dans le cou puis je pars sous la douche pendant que mon compagnon fait une petite toilette avant de rejoindre les jumeaux.

Quand je les rejoins, nos enfants jouent le concerto de Beethoven avec leur bouche, et le blond semble complètement dépassé avec le chauffe-biberon.

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant