PDV VALENTINA
30 juillet 2019 - Clamart, France - 14H22
10 jours plus tard, tout se passe pour le mieux. La journée, je cuisine (ouais, je me suis découvert une passion qui, je dois le dire, me plaît bien pour m'occuper pendant ces vacances.) et le soir, je suis, sois en soirée chez un des gars, soit Mathieu me rejoignais et on parlait ou regardait la suite de The 100, dans les bras l'un de l'autre. Fin rien de nouveau quoi.
J'ai récupéré mes chaussures et toutes mes autres affaires qui m'attendaient chez Chloé. Ça l'encombrait donc j'y suis allé pour tout récupérer avec Ormaz.
Aujourd'hui, je vais au studio, a la demande de la bande. Je suis impatiente de découvrir leur endroit de travail. Je mets un petit haut noir laissant voir mon ventre et un jogging de la même couleur.
Le blond m'y emmène, on se rejoint à 14 h 30 devant sa voiture. J'aime trop être en voiture avec lui, il met ses instrumentales et rap ses sons devant moi.
Je mets une veste, ma sacoche avec mes médicaments, mes papiers et on y va.
Je descend tout sourire, et m'approche de sa voiture, sa petite 206 grise. Je m'assois et attache ma ceinture.
- Salut bg.
Il sourit avant de démarrer. Souris pas comme ça, je vais craquer.
- Mathieu : Salut Bella.
Je prends son téléphone et le regarde, en jubilant. Hâte de l'entendre chanter aujourd'hui.
- Alors ? Tu me fais quoi aujourd'hui ?
- Mathieu : Rien Bella désolé, mon autoradio marche plus.
Il me regarde avec un air triste et se reconcentre sur la route. Faut mettre ses sons sur son téléphone en même temps mathieu, c'est ça de tout foutre sur une clé USB.
- Vas-y donne moi un rythme, je te le fais. J'arrive à faire 3 sons en simultanée, donc go.
Il me regarde étonné, et rétrograde en 1ère puisqu'il ralentit.
Et quand tu m'regardes, c'est trop grave, obligé de rétrograder.
- Mathieu : Me regarde pas, t'es trop belle, tu me déstabilises.
Je détourne le regard en souriant, depuis 1 semaine, on est entré dans un jeu de séduction, très dangereux, je dois le dire.
J'ouvre la boite à gants et en sors un des deux caprisun que j'ai laissé là.
- Mathieu : Eh la vie toi, tu prends trop tes aises dans ma vago wsh.
Je lui souris innocemment, ce qui le fait soupirer. J'ai gagné. Comme toujours.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |
Fanfiction- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi. C'est tout ce que j'attendais. Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir no...