𝟐𝟏 - dwadzieścia jeden

6.2K 151 13
                                    

PDV MATHIEU

14 août 2019 - Yatch, Archipel de Malte, Entre l'Ile de Malte et l'Ile de Gozo - 16h54

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 août 2019 - Yatch, Archipel de Malte, Entre l'Ile de Malte et l'Ile de Gozo - 16h54

J'ai la haine, j'ai le mort, j'ai le seum, j'ai envie de casser des têtes. Surtout une, celle d'Assaf.

Depuis le début des vacances, il tourne autour de Valentina, et ça me soûle.

"Faut se parler français, tout l'monde rêve de t'fiancer"

Je vous voir venir, ce n'est pas parce que je l'aime, fin oui en amitié, je l'aime, bref, il ne connaît pas la dangerosité de sa santé, il ne peut pas s'occuper d'elle. En plus, il est pas du tout mature.

Moi, je m'occupe bien d'elle.

La dernière fois, en course il lui a acheté tout et n'importe quoi, et qui c'est qui a du rester éveillé une bonne partie de la nuit parce qu'elle pouvait être en hyper ? Bah, c'est moi.

Je le regarde encore une fois, en maillot rouge, elle est putain de belle avec son boule qui chamboule. Nana et moi, on a un truc spécial, je le sais, je le sens.

Je me tourne vers le ciel, ma clope à la bouche. Ça me fout la haine de voir les regards sur elle. Je veux qu'elle soit à moi, mais wesh, je suis polak, depuis quand je me mets avec des meufs pour le sérieux ? Je flippe beaucoup trop. Comme une putain de pedette.

En entendant un air de Soolking, je redirige mon regard vers la tentation. D'après ce que je vois, elle est en live sur Instagram avec les deux autres filles.

Elle kiffe trop Soolking celle-là.

Je m'approche et m'assois à côté d'Elyo qui me fait seulement un signe de tête, restant concentré sur les paroles qu'il écrit.

La brune me lance un regard, avant de descendre ses yeux sur mon teeshirt, posé à côté de moi depuis que je suis monté dans le bateau.

Je lui indique de s'approcher et lui donne sans aucune parole quand elle me rejoint.

- Valentina : Merci.

Mais aucun souci, je suis plus détendu quand tu es couverte.

Bon, bien évidemment, je ne lui en fais pas part, le secret est bien gardé.

Elle se reconcentre sur son live, et répond aux différentes questions qui lui sont posées. Je sors mon téléphone et ouvre sa diffusion.

298 K de personnes dessus quand même. Elle doit loucher sur les notifs.

- Valentina : « Je te connais depuis l'époque du festival à l'honneur de la journée de la femme » ahhh, mais ça date, t'es une vrai toi !

Elle continue à dansoter un peu sur soolking et essaie d'intercepter une autre question. C'est quoi ce festival ?

- Valentina : « C'est toi qui as écrit les paroles de la chanson « à la gloire des femmes » de ce fameux festival ? J'adore, c'est devenu mon hymne » Alors celle-ci oui, c'est moi, les autres chansons, c'est le collectif.

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant