PDV VALENTINA
20 juillet 2019 - Clamart, France - 22H03 - 11 jours plus tard.
Un bruit répété et intensif sur ma porte d'entrée me réveille. Putain, mais qui c'est qui est en train de, littéralement, démonter ma porte
J'ouvre, les yeux — sûrement — noirs de haine. Devant moi, un blond, autant énervé que moi.
Qu'est-ce qui se passe encore ? C'est à moi d'être énervé frère, pas à toi.
- Mathieu : Ça t'arrive souvent d'ouvrir la porte de chez toi en culotte ?
Non mais j'hallucine.
Il entre en me bousculant l'épaule, ok non, maintenant, j'hallucine. Il se prend pour qui ? Mon mec, mon père, mon frère ?
- Ça t'arrive souvent de défoncer la porte des gens à 22 h ?!
Je m'en fous, je ne me changerais pas, je m'en tape complet qu'il me voit en pull long et en culotte. Ce n'est même pas ma plus belle culotte alors je m'en fiche.
- Qu'est-ce que tu fais la, sérieusement, Mathieu ?
Il ne me regarde même pas. Il met sa main dans ses cheveux parfaitement décolorés avant de faire les 100 pas au milieu de mon salon.
Bon, je vais songer à me calmer, il a l'air plus triste ? qu'énervé. En-tout-cas, il n'est plus haineux comme quand il est arrivé il y a deux minutes.
- Mathieu ? Calme-toi qu'est qu'il y a ?
Je m'approche de lui et place mes mains sur ses joues de bébé que j'aime tant.
- Mathieu : Va mettre un pantalon déjà.
J'exécute en allant enfiler un bas blanc qui s'accorde bien avec mon pull de la même couleur. Je reviens et me replace devant lui.
- Parle-moi s'il te plaît...
Soudainement, il me sert dans ses bras, sa tête dans mon cou et ses bras autour de mes hanches tandis que mes doigts se retrouvent dans ses cheveux. Ah, bah, si je m'attendais à ça. Mais ce n'est pas pour me déplaire.
- Mathieu : Pourquoi ta voix m'apaise autant ?
Je hausse les épaules sans prononcer un mot.
- Alors, tu vas me dire ce qui t'arrive ?
Il soupire avant de s'approcher encore plus et que je sente ses lèvres bouger contre ma nuque. Foutu frisson.
- Mathieu : Est-ce que... Est-ce qu'il y a, ou il y a eu aujourd'hui, un homme ici ?
C'est quoi cette question ? Je tire sa tête en arrière pour replacer mes mains sur ses joues.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |
Fanfic- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi. C'est tout ce que j'attendais. Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir no...