𝟐𝟗 - dwadzieścia dziewięć

6.4K 146 21
                                    

PDV MATHIEU

23 août 2019 - St Mary Tower, Ile de Comino - 23H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 août 2019 - St Mary Tower, Ile de Comino - 23H

Une demi-heure est passée. Une demi-heure de calme. Sa tête sort enfin de mon cou et son nez rencontre le mien. Putain, je ne vais pas résister longtemps.

- Nana... Je ne vais pas résister si tu continues à mettre ta bouche si proche de la mienne.

Ses yeux s'ancrent dans les miens, et j'y vois la même lueur de défi qu'elle arborait la première fois que je l'ai vue sur scène. J'adore ça. Ça me ferait bander dans toute circonstance.

- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi.

C'est tout ce que j'attendais. Pas un mot de plus ou de moins.

Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir notre baiser. Elle entrouvre sa bouche et il ne m'en faut pas plus pour venir chercher sa langue.

Je me détache d'elle après une bonne minute et pose mon front sur le sien.

- Je tiens tellement à toi Nana. J'ai eu peur, j'ai essayé de me mettre des barrières, mais tu es tellement importante pour moi. Je suis loin d'être prêt à te dire ce que toutes les femmes veulent entendre, mais je peux te dire que je tiens à toi.

Elle me sourit avant de caresser mes cheveux.

- Valentina : Je suis très heureuse que tu me dises ça, je peux m'en contenter. Je sais que ça a été très difficile pour toi de faire ce que tu viens de faire ce soir.

- J'ai des trucs à t'expliquer, mais je préfère faire ça à l'abri, viens.

Je prends sa main, on se relève et rejoint la voiture restée devant le restaurant. 25 minutes plus tard, elle claque sa portière et se dirige vers la porte. Je la retiens et me dirige vers la baie vitrée de la cuisine que j'ai laissée ouverte avant de partir.

- Pas envie de subir un interrogatoire maintenant, on passe par là.

Elle passe devant moi et je ferme la marche en fermant la porte vitrée.

Je rejoins très vite ma chambre où Nana attend, assise sur le lit.

- Valentina : Tu me prêtes un tee-shirt ? Je veux me mettre plus à l'aise.

Je lui en lance un noir qui me tombe en premier sous la main et elle part dans la salle de bain attenante.

Je me mets en caleçon, mon peignoir quand même et m'allonge sous la couverture, les yeux rivés sur le plafond. Je me remémore tout ce qu'il faut que je lui dise.

Ma fierté va devoir être mise de côté, je vais devoir me confier de mes peurs alors que j'ai peur de me confier ?

Je me fais moi-même mal à la tête.

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant