𝟗 - dziewięć

6.4K 145 58
                                    

PDV MATHIEU (@clara_gris je t'attend)

30 juillet 2019 - Clamart, France - 20H49

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30 juillet 2019 - Clamart, France - 20H49

Je remonte Syn, mon chien, chez ma grand-mère, après l'avoir sorti pendant plus d'une heure.

L'esprit aéré, je vais pouvoir traverser le hall pour aller chez ma voisine. Je me change avant, je mets un jean blanc, avec un débardeur et une chemise ouverte tout deux de la même couleur.

Je me recoiffe très brièvement, me parfume plus que la normale et enfile mes baskets blanches. Pourquoi je veux me faire bg là en fait ? J'ai quoi à prouver ?

Très vite je me retrouve devant la porte de la brune, je toque et attends comme toujours qu'elle vienne m'ouvrir. Mais c'est Marcel qui vient m'accueillir, je suis déçu.

- Marcel : Wshhh Polak en jean ?

Je lui dis bonjour, et avance dans l'entrée pour atteindre le salon, tous mes frères sont là, mais aucune trace de Nana.

Vas-y si la première phrase que je dis, c'est « elle est où Nana » je vais être cramé de fou non ?

Au pire, je m'en fous, tout le monde en arrivant chez quelqu'un demanderais où est le propriétaire des lieux. C'est dans la logique des choses.

- Elle est où Nana wsh ?

Ormaz me regarde avec un sourire hyper chelou, il veut quoi celui-la ?

- Zeu : Elle est dans la cuisine, mais elle n'est pas de bonne humeur, elle est descendue acheter un truc à l'épicerie, mais elle s'est fait emmerder par les gars. Heureusement qu'on passait par là avec Moctar parce que sinon ça aurait pu aller loin. Trop loin pour qu'on reste libre si tu veux savoir.

C'est une blague ou quoi ? Je sens une colère monter en moi, je vais niquer des mères.

- Quoi ? Zeu dis moi que c'est une blague en fait, je vais péter un plomb sinon.

Il me regarde, mais ne dit rien. Je ris nerveusement avant de faire demi-tour et de me diriger vers la porte d'entrée. Mais Valentina qui sort au même moment d'où elle était m'empêche, en un regard, de partir défoncer des gens qui le mérite amplement.

Je vais prendre sa main et nous emmène dans sa chambre. Elle va s'asseoir sur sa commode pendant que je fais les 100 pas dans sa chambre. Elle ne peut pas aller sur son lit ? Non faut qu'elle monte sur un meuble.

- Nana, il s'est passé quoi exactement quand tu es descendue tout à l'heure ?

Elle soupire en regardant le sol, ne voulait sûrement pas répondre. Je m'approche, me cale entre ses jambes et pose mes mains derrière son dos.

- Nana parle parce que je vais m'énerver bêtement.

Elle relève la tête et, comme d'habitude, pose ses mains sur mes joues. Ça commence à me faire kiffer d'ailleurs.

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant