𝟑𝟕 - trzydzieści siedem

5.9K 135 18
                                    

PDV VALENTINA

01 septembre 2019 - Clamart, France - 08H30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01 septembre 2019 - Clamart, France - 08H30

J'éteins le réveil sur mon téléphone avant qu'il ne réveille Mathieu. Je récupère ma robe de chambre en dentelle blanche et l'enfile pour aller me préparer mon chocolat chaud.

Quand j'ai ingéré celui-ci avec une tartine de beurre, je retourne dans la chambre chercher ma tenue.

Mais un blond surgit de la couverture pour m'attraper par les hanches et m'asseoir sur lui.

J'en profite pour prendre une photo avant de me tourner et de me retrouver à califourchon sur le rappeur.

- Rendors-toi, si tu veux.

Il hoche la tête et se recouche, non sans me déposer 3/4 bisous sur les lèvres.

Je vais m'habiller d'un de mes tailleurs pantalon gris, le tout accompagné d'une chemise blanche. Une paire d'escarpins blancs choisit à la va-vite au pied, je dépose un dernier baiser sur les lèvres du polonais avant de partir accompagnée de mon sac à main et de ma sacoche à ordinateur.

1 heure plus tard, ma voiture entre dans le parking souterrain du building. Je prends l'ascenseur, mais m'arrête au rez-de-chaussée, pour passer par l'accueil.

Je salue Pierre et Cécilia, présents derrière le gros îlot portant le sigle de l'entreprise.

- Bonjour, comment se passe le boulot par ici ?

- Pierre : Ça va, l'ambiance est un peu bizarre, je trouve personnellement depuis que Léo à engagé un deuxième assistant pour aider Marine.

Je parle encore un peu avec eux, et ils me renseignent le que nouvel employé est présent depuis 1 mois.

Léo commence à prendre un peu trop ses aises, je suis censée voir le CV avant d'accorder et c'est à moi de signer sur le contrat, il n'est pas le patron, s'il ne s'en souvient plus, je vais vite lui rafraîchir la mémoire.

Quand je m'assois derrière mon bureau, j'indique à Marine de m'envoyer le duo de garçon.

- Léo : Madame Saadé, bon retour parmi nous. Je vous présente Bastien Dubois, j'en ai fait mon assistant.

Celui-ci me tend la main, avec un sourire arrogant.

- Bastien : Valentina ! On ne vous attendez plus.

Je lève les sourcils, sans répondre à sa salutation. Je suis vraiment outrée par ce manque de professionnalisme.

- Pour vous, et pour tout le monde, ici, c'est madame Saadé. Si vous êtes aussi intelligent que respectueux dites le moi, que je prépare votre renvoi tout de suite.

Il recule en rangeant ses mains dans son dos.

- C'est la dernière fois que vous prenez une telle décision sans moi monsieur Royer. C'est le premier et le dernier avertissement.

Je leur indique la porte pour rester avec mon assistante.

Elle m'informe des rendez-vous que j'ai, qu'ils soient téléphoniques ou non, et m'indique la paperasse qui m'attend également.

Les vacances sont bel et bien terminées...

___

01 septembre 2019 - Clamart, France - 19H45

Après avoir fermé mon bureau, j'entre directement dans l'ascenseur pour rejoindre le sous-sol et donc ma voiture. Arrivée dans celle-ci, j'envoie à Mathieu que je serais là dans une heure et démarre ma voiture. 

Quand j'entre enfin dans Clamart, je remarque tout de suite que le rassemblement des jeunes se trouve devant le bâtiment de ma grand-mère. 

J'entre dans le mien après m'être garée et ouvre la porte de mon appartement. Des pétales de roses sur le sol attirent très rapidement mon regard. Je les suis pour arrivée devant ma salle de bain. Un sac La Perla devant une feuille de papier que j'ouvre directement. 

"Lave-toi et enfile ce que je t'ai acheté, rejoins moi dans le lit juste après. Je t'y attends impatiemment..."

Je file directement sous la douche, enfin, il a oublié son 'je prend mon temps'. 

En vrai, ça se trouve, il me fait juste une grosse blague et il m'attend en claquettes chaussettes avec une bière à côté de lui. Je serais trop déçue en vrai. Il m'a réchauffé avec un bout de papier, il est fort quand même.

Je n'attends pas plus, je me sèche et enfile l'ensemble en dentelle blanche qu'il m'a pris en le recouvrant du peignoir de la même matière.

Quand je sors, je découvre un nouveau chemin de pétales qui me mènent cette fois-ci droit vers la chambre. 

⚠️ Scène légèrement mature ! Si vous n'est pas à l'aise, ne lisez pas la fin de ce chapitre mes petits Joro' ⚠️

En entrant, une coupe de champagne est posée sur la commode. Je l'attrape et une main vient très vite se poser sur ma hanche. 

Je me tourne pour découvrir le blond, en caleçon de la même couleur que la tenue que je porte. Je pose ma main sur son torse et avance mon verre vers le sien. 

- À quoi on trinque ? 

Un sourire langoureux apparaît sur ses lèvres et il se penche pour coller son nez dans mon cou. 

- Mathieu : À ce qui va se passer juste après. 

Il finit sa coupe d'un trait et j'en prends une petite gorgée avant de reposer celui-ci à côté de la bouteille. 

Je retire mon peignoir, et ça à l'air de plaire au Polonais. 

J'embrasse sans attendre mon copain qui reprend très vite le contrôle. On se retrouve la seconde suivante, allongés sur le lit 2 places. 

Sa bouche descend dans le creux de mon cou et mon soutien-gorge finis sur le sol. Ses baisers descendent et s'attardent à titiller mes 2 seins. 

Je perds complètement pied quand ses doigts — qui se sont invités dans mon bas — commencent à me caresser. 

Il retire le dernier barrage et descend ses lèvres plus bas. 

Le meilleur cunni de toute ma vie, je vous jure. Je suis complètement désorientée quand il commence. La pression dans mon bas-ventre grandie de plus en plus, et quand 2 de ses doigts me pénètrent, je perds toute notion du temps. J'explose sur son majeur et son annulaire en essayant de reprendre mon souffle.

Une fois chose faite, je retire son seul vêtement et l'allonge sur le lit.

À mon tour de le faire languir. 

Je descends mon regard sur sa verge, et on est loin de ma première fois avec Léopold-Eudes-Marceau. 

C'est à la fois excitant et à la fois effrayant. 

Ma bouche descend de son torse jusque son intimité, et, à ce moment-là, je payerais une somme astronomique pour savoir à quoi il pense et ce qu'il ressent.

•••

Nouveau chapitre ! Merci pour vos commentaires ça me fais très plaisir ! Je suis en vacances, donc j'espère réussir à me débloquer par rapports aux bonus à écrire.

Koeur, Lulu <3

🧡🧡🧡

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant