𝟏𝟒 - czternaście

6.2K 133 16
                                    

PDV VALENTINA

01 août 2019 - Clamart, France - 19H43

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01 août 2019 - Clamart, France - 19H43

Je suis en hypoglycémie, et je n'ai plus rien. Pas eu le temps de faire des courses, puisque mon garde du corps personnel, le grand Mathieu, s'assure que je ne sors pas de chez moi.

Je prends mon téléphone qui ne vibre sans aucun temps d'arrêt et la voix de Siri me répétant en boucle, « vous êtes en hypoglycémie ». 

J'appuie sur « ok » et tout s'arrête. Je sors de chez moi en ensemble de jogging gris, ferme ma veste et toque sur la porte d'en face en espérant que le blond m'ouvre rapidement.

Une dame âgée, mais pas trop non plus m'ouvre avec un sourire, un torchon posé sur l'épaule. Elle est blonde, et je l'identifie vite comme étant la mamie du polonais.

- Mamie : Bonsoir, que puis-je pour toi ma belle ?

- Bonsoir, est-ce que Mathieu est ici ?

Elle sourit encore plus puis me fait signe d'entrer, ce que je fais assez rapidement. Son salon est plus petit que le mien, je suppose parce qu'elle a deux chambres de plus. Je ne trouve le rappeur ni dans le salon, ni dans la cuisine que j'ai pu voir en ayant suivie sa grand-mère.

- Mamie : Il est en train de dormir, depuis 2 jours, ses nuits sont courtes, il reste éveillé et lutte contre le sommeil pour je ne sait quelle raison.

Elle m'indique sa chambre, je m'y rends et découvre la porte ouverte. 

Composée d'un lit en mezzanine avec seulement une vingtaine de centimètres entre le matelas et le plafond, d'une armoire en bois banale et d'un canapé avec une console juste en face et une télé, j'associerai presque cette chambre avec celle d'un adolescent.

Je monte sur l'échelle et pose ma main sur sa cheville qui dépasse de la couette.

- Mathieu ?

Il bougonne et se retourne le ventre, sa couverture descend jusqu'à ses hanches me laissant une vue parfaite sur son dos bien musclé. Ce gars, c'est vraiment la tentation incarnée.

- Mathieu ?

- Mathieu : Mais quoi ?

Ok, je vois qu'on est de mauvaise humeur au réveil.

- Je suis en hypoglycémie, je n'ai plus rien chez moi.

Il se redresse d'un coup, mais se prend du coup le plafond sur l'arrière du crâne. Il n'est pas malin lui aussi.

- Mathieu : Ah putain l'bâtard.

𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant