PDV MATHIEU
31 juillet 2019 - Clamart, France - 09H45
Je ferme la porte et descends prendre un café au distributeur avant de sortir fumer ma cigarette. Maintenant, que je sais qu'elle va bien, je peux de nouveau respirer correctement, sans boules au ventre.
Et de savoir que ma Nana sera avec moi pendant ces vacances, me rend très heureux, j'ai hâte de voir son sourire devant toutes les découvertes de lieu que l'on fera en groupe ou à deux si j'ai les couilles de lui demander de venir qu'avec moi.
J'écrase ma cigarette, passe lui prendre un donut au chocolat Kinder avec un caprisun et remonte dans sa chambre. Mais le lit vide me fait paniquer, elle dormait il y a 10 minutes encore, elle est passée où ?
Je pose ce que je lui ai acheté sur la tablette de repas dans le coin de la chambre et sort interpeller quelqu'un, une aide-soignante d'après son badge.
- Où est la fille dans la chambre 106 ?
Elle me regarde avant de sourire comme une débile, super une groupie, manquait plus que ça.
- AS : Vous n'êtes pas au courant ? Elle est décédée il y a 5 minutes.
Mes jambes faiblissent, comment ? Elle allait bien hier, elle allait bien cette nuit ! Comment on peut décéder si soudainement ? Comment elle a pu me laisser ? Comment elle a pu m'abandonner ?
Et cette grosse pute elle m'annonce ça en souriant ? Mon poing, il va lui sourire aussi, elle va vite redescendre.
- Où est-ce que vous l'avez emmené ?!
- AS : Euh...
Elle ouvre une sorte de petit carnet, putain, mais je m'en fous de tes notes, réponds à ma question bordel de merde ! Je panique, je transpire.
- OÙ EST-CE QUE VOUS L'AVEZ EMMENÉ ?!!
Elle sursaute avant de me regarder de travers, la porte derrière moi s'ouvre doucement.
- Mathieu ?
Je me tourne pour voir ma brune debout, me regardant de façon interrogative. J'expire de soulagement avant de la serrer dans mes bras. L'entendre m'appeler avec sa voix douce est le meilleur truc au monde.
Le cardiologue arrive dans notre direction, les sourcils froncés. Le médecin n'est pas content, dommage, je le suis également connard.
- Médecin : Qu'est-ce qui se passe ici ? Si vous continuez à hurler de la sorte, j'appelle la sécurité monsieur !
Non mais quel bâtard, il va se détendre avec son aire supérieure celui-la. Mon poing me démange encore plus, mais je ne veux pas laisser Nana seule.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |
Fanfiction- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi. C'est tout ce que j'attendais. Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir no...