PDV VALENTINA
11 août 2019 - La Valette, Archipel de Malte, Île de Malte - 10H44
Je me réveille, après une très longue nuit, celle juste avant ayant été ponctuée par des hypo à répétitions. Mes yeux papillonnent, étant sur mon côté gauche, ma tête est face à la fenêtre.
En baissant la tête, je découvre la tête du blond sur ma poitrine, une de ses mains sur ma fesse droite. Putain, mais il se met à l'aise de fou en fait. Je vois qu'on profite de la faiblesse des jeunes filles.
Je prends mon téléphone qui heureusement, se trouve juste en dessous de l'oreiller. Je passe mes bras derrière la tête de Mathieu en les posant sur ses épaules. Instinctivement, il se rapproche. Je pose donc également ma tête sur le haut de la sienne.
Une notification de celui-ci m'étonne, j'ouvre donc et tombe sur une vidéo people que je regarde attentivement. Ils ne savent plus quoi inventer pour violer la vie privée des gens. Je regarde ensuite la story et la repartage dans la mienne.
Je lâche mon téléphone et passe mes mains dans les cheveux blonds posés sur ma poitrine. Il serait temps qu'il se réveille.
- Mathieu ?
Il ne réagit pas, je retire donc sa main de mon fessier et décale sa tête sur le côté pour pouvoir me lever. Mais ça ne plaît pas à monsieur, qui grogne et ressert ses bras autour de moi.
- Maintenant, que tu es un minimum réveillé, tu vas émerger complètement et m'expliquer pourquoi t'as main était sur mon cul et ta tête sur mes seins.
Il sourit, mais n'ouvre toujours pas les yeux.
- Mathieu : Parce que c'est la meilleure place au monde.
- T'es vraiment un canard hein.
- Mathieu : Vas-y ferme-la tu me soule, je suis pas un canard ta race.
Il se relève directement en grognant avant de partir dans sa salle de bain. Il va parler mieux celui-là.
En ne le voyant pas revenir, je pars moi aussi m'habiller dans ma chambre d'un jean Tommy Hifligher et d'un haut court kaki puisque les températures m'ont l'air un peu plus froides que ces derniers jours.
Je descends, retrouve le blond aux côtés du Panama et mes deux acolytes dans la cuisine, avec un grand sourire. Je m'y dirige avant de fermer la porte.
- Vous deux, votre nuit a l'air d'avoir été plus qu'agréable.
Chloé soupire de contentement en s'affalant sur le plan de travail tandis que la deuxième caresse son ventre avec tellement d'enthousiasme que ça pourrait passer pour un acte psychopathe.
- Chloé : Je commence ! Moctar m'a emmené dans un petit restaurant, c'était hyper mignon et intime ! Ensuite, on a marché un peu dans la ville et on s'est arrêté sur un petit bout de plage déserte, et je peux enfin affirmer que, sur le sable, ce n'est pas top.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝑵𝒂𝒏𝒂 | 𝑷𝑳𝑲 | TERMINÉE |
Fanfiction- Valentina : Mathieu... Embrasse-moi. C'est tout ce que j'attendais. Ma bouche fond sur la sienne avec une telle rapidité qu'elle me surprend moi-même. Mes mains quittent ses hanches pour venir attraper ses joues, ce qui me permet d'approfondir no...