Actuellement coincé dans le canapé entre mon frère et Toby je dois lutter intérieurement pour calmer mes désirs. Un seul contact entre nous et me voilà bouillonnante, serrant les cuisses. Cinq jours à me ressassé notre soirée, à être totalement obsédée, coincé dans l'impossibilité de pensée à autre chose qu'à lui.
De son côté sa froideur légendaire à refait son grand retour. Il ne m'adresse plus un regard, se limitant au minimum syndical de politesse et échangeant la plupart de ses services au bar avec ceux de Nora.
J'ai tenté de lui écrire des messages, aucune réponse. Une fois de plus j'ai l'impression d'avoir foncé droit dans un mur et cette fois ci de mon plein grès. J'ai tourné le problème dans tous les sens mais je ne parviens pas à comprendre ce changement d'attitude. J'aime assez l'idée qu'il puisse avoir peur de la réaction des Gorilles mais cela n'expliquerait pas pourquoi il m'ignore le reste du temps.
Une autre de mes hypothèses est qu'il soit inquiet à l'idée que je puisse m'emballer trop rapidement à propos de notre relation alors je joue la carte de la légèreté comme si je n'éprouvais aucun intérêt à son égard.
Et c'est le cas, je n'attends rien de sa part... excepté son attention. Je le déteste tellement, et je me déteste de continuer à être attirer par lui dans ses conditions.
Même Charlotte plutôt enthousiaste d'habitude, commence doucement à essayer de me faire comprendre que je n'étais peut-être qu'un challenge, une fille parmi tant d'autre.
Raison de plus de garder la face, je ne lui donnerais pas le plaisir de lui montrer que je suis blessée. Mais se l'a jouée cool est plus dure que prévu surtout quand ledit garçon est le meilleur ami des Gorilles et est présent dans la même pièce minimum cinq heures par jour.
— On est vendredi soir et Toby et Marly ont leur soirée on pourrait faire quelque chose ?
— Bastien dit nous clairement les choses, crie Ludo de la cuisine avant de nous rejoindre dans le salon.
— Bon d'accord y a cette fille Caroline, elle m'a proposé de la rejoindre à sa soirée, elle m'a dit que je pouvais venir avec qui je voulais !
Les réponses positives ne tardent pas à se faire entendre. J'hésite un instant mais je me rappelle que je dois être détendue, sans prise de tête.
— Moi aussi je suis partant pour vous accompagner !
Tous les regards se tournent vers moi, ils vacillent entre l'étonnement, l'incompréhension et la joie.
— Qu'est ce qui t'arrive ?
— Ecoute Tom j'ai envie de faire la fête, je n'ai pas besoin de me justifier alors laisser moi une demi-heure et on bouge !
Je saute du canapé en prenant appui sur Toby. Première erreur. Je dois m'abstenir de tout contact si je veux l'oublier au plus vite. Les garçons sont comme toute les autres addictions, le sevrage est la seule solution et les premiers jours sont les plus dur. Et je vais devoir déplacer mon attention rapidement si je ne veux pas sombrer.
Je fouille dans mon armoire à la recherche de la tenue parfaite, j'attrape une espèce de body en dentelle noir plutôt sexy que je n'ai pas mis depuis des lustres, une petite jupe en jeans destroys, un perfecto et le tour est jouer. A deux doigts de sortir je fais demi-tour, pour enfiler en vitesse un de mes collant résilles et prends mêmes quelques minutes supplémentaires pour me mettre un rouge à lèvre rouge et du mascara.
— Marly bouge-toi ! beugle Tom de la voiture.
— Je suis là calmos !
— C'est quoi cette tenue ?
VOUS LISEZ
La loi de la jungle
RomanceContrainte de retourner vivre dans sa garçonnière avec son frère et ses deux meilleurs amis après son échec dans la grande ville. Marly doit à présent affronter les raisons de sa fuite vers Paris, tout en résistant au charme du nouveau copain de la...