Dante
Je sors de ce putain de carlingue et j'en ai déjà marre. Rester enfermer ne me réussit pas, j'ai envie de tout fracasser. Je souffle et inspire pour réguler cette rage que je sens déjà pointer à la surface. Ressaisis-toi bon sang! J'ai hâte de retrouver le Club, mon chez-moi, et de renfiler mon cuir, de reprendre mon identité, celle d'un membre à part entière des Demons of Satans.
J'ai pas trop eu le choix que de le laisser, me rendant seul en Pennsylanie y retrouver cette garce qui a décidé de me pourrir la vie. Un marmot! je lui avais soit disant fait un gosse! qu'est ce qu'elle croyait? qu'elle pourrait me piéger si facilement? Putain elle savait pas à qui elle avait à faire! Mais l'avantage, c'est que maintenant, elle le sait! je ricane.
Quand on s'est rencontré au lycée, Connie et moi ,en dernière année et ça a tout de suite matché! j'ai pas dit amoureux attention! toutes ces conneries d'amour et toute la guimauve qui va avec, très peu pour moi! non je veux dire que sexuellement c'était le pied! bon je voyais toujours quelques greluches de temps en temps à droite et à gauche mais je couchais avec elle principalement. Tout se passait bien. J'avais mes potes, le Club , ma famille, mes démons étaient plus ou moins maitrisés, même si pour cela je devais souvent monter sur le ring afin d'arriver à les contrôler où fumer quelques pets, jusqu'à ce qu'elle me choppe en train de baiser avec sa copine à l'arrière du MC. Putain elle croyait quoi? Cette conne m'avait chauffé et puis j'était qu'un mec! je lui avais pas juré fidélité non plus! j'avais vingt ans à l'époque des faits. J'en ai presque vingt deux aujourd'hui.
Elle est devenue hystérique et s'est alors mis à me faire scènes sur scènes. Elle devenait jalouse. Cette conne était tombée amoureuse de moi et pour tenter de me mettre la corde au cou, elle a pas trouvé mieux comme idée de me faire un gosse dans le dos! bordel! quand j'ai su ça , j'ai vrillé. Je lui ai ordonné de s'en débarrasser ce qu'elle a refusé bien entendu! puis après l'avoir travaillé au corps elle a obtempéré jusqu'à totalement disparaitre du paysage. Quand elle est revenue avec sa marmaille dans les bras, débarquant au QG, je suis devenu hors de contrôle. Elle a tellement flippé qu'elle s'est volatilisée et j'ai enfin pu retrouver sa trace en Pennsylvanie. J'y suis alors parti pour régler cette histoire une bonne foi pour toute! et le résultat est là! je ne suis pas le père de son gosse!
C'est plus soulagé que je me suis barré lui ordonnant par la même occasion de se tenir loin de moi! je n'avais ni la patience ni l'envie d'écouter ses explications foireuses, alors après le test j'ai repris l'avion fissa et me voilà! que ça fait du bien de rentrer!
En attendant mon sac que j'ai pas eu d'autres choix de placer en soute, ils m'ont assez cassé les couilles pour cela, je visualise une petit cul rond et bombé comprimé dans un jean serré . Je remonte mon inspection . Un blouson en cuir, une longue chevelure brune et bouclée. Clairement ma came! ca devrait m'aider à me détendre! sauf que tout ne se passe pas comme prévu! cette conne ne réagit pas comme toutes les poules d'habitude. Elle tourne légèrement sa tête et un regard violet vient me happer. Putain, j'en avais jamais vu avant! ses yeux sont indescriptibles tellement ils sont magnifiques! Légèrement déstabilisé je me reprends très vite et lui fais part de ma contrariété. Je déteste que l'on m'ignore, c'est pas dans mes habitudes!
Après être de retour au club , je suis accueilli par mes frères . Je m'isole sur une banquette avec Swan mon pote le viking, le fils d'Apple, notre geek, Dexter , le fils du VP et Dermo, mon pote tatoueur, fils de Nervious, le road capitain. Ice, mon frère est avec Butch mon Président et accessoirement son père.
-alors mon frère, bien passé? me lance Swan.
-ouaip! cette conne a cru pouvoir me la faire à l'envers! raté!
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...