Dante
Je crois que je suis en train d'halluciner....J'aimerai pouvoir fermer mes paupières très fort puis les ré ouvrir et me dire que finalement tout se passait uniquement dans ma tête. Mais non, c'est loin d'être le cas. Tout est bien réel bordel! et ce p'tit con qui continue de la toucher sous mon regard noir! Il veut mourir? J'aimerai lui arracher cette main posée sur son épaule et lui briser les doigts un par un avant de le démembrer. Oh ouai! putain je m'y vois déjà! au moins ca aurait le mérite de lui faire ravaler son putain de sourire ravageur qu'il offre à ma princesse!
oh putain mon gars profite tant que tu peux!
Un sentiment d'effroi m'assaille en songeant qu'elle y est peut être réceptive. est ce qu'il lui plait? merde, cette pensée a le don de faire trembler les remparts que je m'efforce de garder érigés dans mon cerveau. Et si il lui semblait mieux que moi? après tout t'agis comme un abruti ça serait pas difficile! des putains de questions qui vont me rendre barge à force d'y songer.
Ce matin, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je ne l'ai pas croisé depuis la veille et elle me manquait déjà! j'ai fait l'effort de me rendre à l'armurerie , histoire de me changer les idées quand Ice est revenu du lycée monté sur des ressorts , gonflé à bloc, nous expliquant que le nouveau pote de Darla ne lui plaisait pas des masses. Il ne lui faisait aucunement confiance. Je voulais en avoir le coeur net c 'est pourquoi me voilà accompagnant Ice à la sortie du lycée afin de vérifier par moi -même et de ronger mon frein ! Jenna m'ignore et se dirige vers son frère tandis que je regarde le blondinet partir en le fusillant du regard.
Je reste en retrait tout le long du retour , mes yeux fixés à ce cuir qui me nargue. Je n'ai jamais voulu de régulière, ma vie étant trop sombre pour la faire subir à une femme mais en cet instant je donnerai tout pour que ce cuir porte mon nom : propriété de Dante. Merde ouai ça le ferait! Personne ne pourrait plus l'approcher ni lui faire de mal et je serai celui à qui elle se tient à son bras, un putain de connard chanceux!
possessif moi? un peu mon neveu! mais rien à battre!
En attendant, elle fait tout son possible pour ignorer ma présence et je me demande si je vais pouvoir rattraper le coup. Bon ok je sais que j'ai agis en connard le jour de l'enterrement de son pote et que je ne lui ai pas laissé la possibilité de s'expliquer mais putain , elle a rien fait pour contredire les paroles de ce bâtard! qu'est ce que j'aurai du faire? On m'a pas filé de mode d'emploi sur les relations amoureuses, merde! j'ai jamais connu ça avant elle.
Ice me fait signe en arrivant au bar et je m'approche tout en commandant un sky à Lexi.
-je pense que je sais pourquoi ma soeur te snobe, lâche-t-il dans un souffle.
-ah ouai? et pourquoi au juste?
-pas ici!
Il file s'assoir sur une banquette à l'écart et je l'y rejoins après avaoir récupéré un deuxième verre. Je sens que je vais en avoir besoin.
-mate ça! me dit-il en me tendant un portable.
Je le fixe incrédule mais récupère tout de même le portable sur lequel s'affiche des photos de moi les yeux fermés , Sierra nu sur moi, un sourire aux lèvres.
Je jure entre mes dents tout en relevant le regard sur lui.
-je l'ai pas touché! me défendais-je.
-je sais! regarde la date. C'est la nuit où tu as été blessé et t'étais suffisamment dans les vapes. T'aurais été incapable de la lever sans vouloir te vexer!
-tu crois qu'elle les a vu?
-j'en suis presque sur! finit-il. De plus, je pense qu'elle a honte et le fait que tu te sois barré hier après son récit la conforte dans le sens qu'elle est sale et brisée et qu'elle te dégoûte.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...