méfiance

6.9K 394 41
                                    

Jenna

Un sentiment étrange m'a envahi tout le long du trajet de retour. N'ayant aucun autre moyen de me tenir sur sa moto, j'ai du venir entourer de mes bras le buste de Dante, ma poitrine collée à son dos, mes mains reposant sur une bande dure d'abdominaux en béton. Un frisson a dévalé mes omoplates à ce contact et tout du long j'ai du me faire violence et tenter de repousser cette attraction qu'il exerçait sur mon corps. Mes seins se sont faits lourds et une tension inconnue est venue se loger entre mes cuisses, me sommant de les presser l'une contre l'autre pour tenter d'endiguer cette sensation d'humidité qui prenait peu à peu vie dans mon tanga. Se pourrait-il que?.....non! me dis-je avec horreur! Il ne pouvait pas m'exciter! pas lui, l'être que je méprisais le plus parmi le MC.

putain c'est glauque! 

En fait si je voulais être parfaitement honnête que je pensais détester car il soufflait maintenant le chaud et le froid et je dois avouer que j'étais complètement perdue.

Merde, je dois vraiment être désespérée pour penser ça!

Je suis à peu près sure qu'hier j'avais pu capter sa noirceur dans ses prunelles et elle faisait étrangement écho à la mienne. Il lui était arrivé quelque chose de terrible par le passé, je le sentais, je le savais. Elle était presque palpable au toucher et elle avait emprisonné et perverti tout son être qui a présent ne faisait que lutter pour tenter de la repousser. Pourquoi en étais-je aussi sure? parce que j'avais la même encrée au fond de moi! mes démons étaient animés de la même essence et je tentais à présent de les combattre avec la même vigueur qu'il mettait lui aussi dans son combat. On se ressemble peut être plus qu'il n'y parait et je me déteste de penser ça!

Ma main me démange en entrant dans le QG. Je sais ce que cela signifie! 

J'ai envie de jouer et de faire corps avec la guitare! enfin plus qu'une envie, j'en ai besoin!

Alors que les premières notes des Gun's N Roses s'élèvent dans la pièce, j'ai la surprise de voir apparaitre Dex qui semble plus se trainer à l'heure actuelle que marcher. 

Qu'est ce qu'il peut bien venir faire ici?

-non surtout ne t'arrête pas! me supplie-t-il alors que ma main se retrouve immobile au dessus de la guitare. Depuis que je t'ai entendu jouer l'autre fois, je ne cesse de repenser à la mélodie. Elle...elle m'aide tu sais. Elle tient éloignée mes cauchemars.

Alors ma main s'abaisse et mes doigts se repositionnent d'eux même sur les cordes. 

Après avoir laissé Dex dans la salle et terminé les travaux qui m'avaient été demandés en cours, je délaisse mes cahiers et m'empare d'une tenue de sport. Titan doit m'attendre et j'ai bien besoin de me défouler. Quand le Angels a insinué que j'étais à Winner, c'est comme si mon pire cauchemar venait de prendre vie. Je n'avais plus pied dans la réalité.  Un sentiment de panique et de haine mêlés ont déferlé dans mes veines tels un tsunami et mon corps s'est mis de lui même en pilote automatique. Je ne contrôlais plus rien . J'aurai sûrement tiré si Dante n'avait pas abaissé l'arme. Le visage de mon bourreau s'était superposé sur celui du biker et je ne voyais plus que lui et mon envie de le faire disparaitre de la surface de la terre. J'ai eu soudain l'envie de le remercier, sans Dante je serai surement enfermée au fond d'une cellule et le meurtrier de ma mère serait encore en liberté. Je n'aurai jamais eu droit à ma vengeance....

Attablée à la grande table , je fixe mon frère d'un regard méfiant. Avec Dante, ils m'ont proposé de les accompagner à l'armurerie le lendemain, le tout avec l'aval de mon père,  mais leur ton enjoué sonne faux à mes oreilles. Tout ça ne me dit rien qui vaille et je reste sur mes gardes. Seulement, je ne vois pas en quoi les accompagner sur leur lieu de travail pourrait rendre mon frère si joyeux. A moins qu'il souhaite passer du temps avec moi comme n'arrête pas de me le rabâcher Darla. 

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant