Dante
Un mal de crâne me vrille les neurones au réveil. Merde, j'ai du sacrément abuser du whisky hier soir . Alors que les événements de la veille me reviennent en mémoire, j'aperçois le cadavre d'une bouteille qui git au pied du lit comme pour confirmer mes dires. Un ricanement m'échappe.
Ouai , c'est clair, sacrément abusé.
D'un pas trainant, je me dirige vers la salle de bain et m'échoue dans la douche qui devrait faire l'affaire, le tout accompagné de deux paracétamols. Tout en me détaillant dans le miroir, les cernes noires qui se dessinent sur mon visage me sautent aux yeux. Putain, j'ai vraiment une sale gueule ce matin et pas qu'un peu! Remarque ça peut pas être pire que celle de Dex! Putain il a eu chaud en y repensant!
Hier, alors que nous nous rendions au bar, nos frères nous ont rejoins ainsi que quelques régulières. La pression était à son comble. La vie de mon pote était en jeu et il est resté tout de même trois heures sur la table du Doc. Quant on a vu ce dernier débouler dans la salle pour nous donner des nouvelles, j'étais en apnée, le stress total. Puis le verdict est tombé : tiré d'affaires non sans mal apparemment. A quelques minutes près, il y passait. Une trop grosse perte de sang qui aurait pu lui être fatale. En larmes, Héléna tremblait dans les bras de Pinto et elle a été la première à aller le voir. Et si j'en crois la mère poule qu'elle est, elle a du le veiller toute la nuit.
Par contre, quand Archer est redescendu et que son regard a croisé celui du président en secouant la tête, j'ai cru vriller. La princesse n'a même pas daigné se déplacer pour attendre avec nous et soutenir le Club. J'aurai du m'en douter , vu comme elle nous déteste mais merde, c'était mon pote qui était sur la table et qui se faisait charcuter, celui-là même qui avait pris sa défense la veille et souhaitait se faire pardonner! elle aurait pu faire un effort bordel!
Il est de notoriété publique que le mélange de cachetons et d'alcool ingurgité ne fait pas bon ménage et c'est pourtant comme un con ce que j'ai fait. Le cocktail explosif qui a alors déferlé dans mes veines m'a fait voir rouge et j'ai pas pu m'empêcher de lui rendre une petite visite pour lui faire part du fond de ma pensée. Ici, la famille prime, on prend soin des uns des autres et si elle n'est pas capable d'intégrer ça , elle n'a pas sa place parmi nous. Aussi simple que ça!
En descendant au rez de chaussé mes pas me mènent directement à l'infirmerie où je retrouve les gars . Dex est réveillé mais son teint est pâle et sa gueule ravagée d'ecchymoses. Putain j'ai la haine rien que de penser à ces fils de pute qui s'y sont pris à trois pour le mettre dans cet état. Mes potes hochent la tête pour me saluer à mon arrivée et je me dirige droit sur mon frère . Celui-ci tente un sourire dès qu'il me voit qui se solde par une grimace.
-putain désolé bro' de pas avoir été là! Je m'en veux t'as pas idée!
-arrête Dante, si j'ai bien compris je t'en dois une! si tu m'avais pas trouvé à temps je boufferais les pissenlits par la racine.
Un silence pesant accompagne alors ces paroles.
-hey faites pas ces têtes d'enterrement, je suis pas encore mort! s'écrie-t-il.
-ouai mais c'était moins une! riposte Ice. T'as rien vu de spécial chez eux qui pourrait nous aider à les trouver? le questionne-t-il de rage.
-nope! le pres' et mon père m'ont déjà demandé. Rien, y'avait rien!
-et ils ont rien dit? renchérit Swan.
-à part ricaner, non!
-putain de merde, comment on va faire pour les attraper? lance Dermo.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...