jalousie quand tu nous tiens

7K 429 91
                                    

Dante

Alors que je la regarde accoudé au bar , la salope à genoux , terrifiée, j'éprouve un plaisir malsain face à cette vision. Mon coté sombre se repait des larmes de cette garce, elles nourrissent mes démons.  Une partie de moi est fière. Fière de ce petit bout de femme qui m'a sauvé la peau il y a quelques jours en arrière. Qui l'aurait cru?  pas moi en tout cas, c'est une évidence. Et pourtant, les faits sont là. Si je me retrouve ici ce soir, c'est uniquement grâce à elle , à son sang froid et à ses incroyables réflexes. J'aurai plutôt misé sur le fait qu'elle me laisse crever vu comme je me suis comporté avec elle. Mais elle n'en a rien fait. Elle m'a encore surpris là où je ne l'attendais pas. Et puis que dire de ces quelques minutes qui ont suivi l'assaut. Nous étions comme  enfermé dans une  bulle une connexion s'est créée entre nous, si bien que mes démons étaient en paix et que j'ai ressenti le besoin de lui livrer le vrai moi que je ne fais pas sortir souvent, Tyler.

C'est fou quand même comme la vie peut se foutre de notre gueule!

Cependant si ce passage était à réécrire, je ne souhaiterai pas qu'il en soit autrement même si j'ai failli crever. Par contre, un élément m'intrigue : pourquoi n'a -t-elle pas raconté ce qui s'est passé à son père? Je me promets de creuser la question auprès d'elle quand j'en aurai l'occasion. Je ne compte pas la lâcher, ca c'est certain. Je compte bien comprendre cette connexion qui nous lie même si ca me fiche une trouille bleue.

 Pour l'heure , je rejoins les gars et la princesse et me laisse tomber sur une des banquettes. Sun , une des brebis et une nouvelle apparemment que je n'ai jamais vu, se positionnent face à la table. Jenna se trouve face à moi alors que les gars finissent leur partie .

-salut beau gosse je suis Sierra, la nouvelle, se présente la brune , son regard noir se voulant incendiaire. Et tu es?

-clairement pas intéressé! je gronde, ne lui jetant pas même un regard.

La brebis grogne à mon encontre clairement vexée sous le regard ahuri de mes potes et le petit rire moqueur de Jenna. 

-comment ça pas intéressé? je croyais que c'était TA soirée?  tu m'as bien regardé ? comparé à cette gamine qui

-a failli faire de la bouche de la garce dans le coin un sourire de jocker avec sa lame cinq minutes plus tôt! t'as un train de retard ou alors t'étais trop occupée à sucer un de mes frères pour entendre! tu as affaire à la princesse du Club , qui y 'a quelques jours m'a sauvé la peau! alors ouai c'est ma soirée et je la passe avec qui je veux! dégage avant que je m'énerve! je crache méchamment.

Sous mon regard qui je sais à l'heure actuel ne doit rien avoir d'amical elle ne demande pas son reste mais j'intercepte une oeillade assassine lancée à la princesse. Cette dernière , mesquine, lui sourit et lui adresse un geste d'au revoir de la main ce qui a le don de foutre un peu plus en rogne la brune.

putain je sens que ca va être la guerre entre ces deux là!

-je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent alors qu'on leur a dit non, lâche-t-elle songeuse.

-a qui as-tu déjà dit non? j'embraye du tac au tac.

Elle lève sur moi deux iris épouvantés puis je la vois se ressaisir et se recroqueviller et se refermer comme une huitre. Son frère vient lui sauver la mise en s'installant à ses cotés.

-où est Darla?

-elle ne pouvait pas venir ce soir, elle se lève tôt demain.

Jenna acquiesce à ses paroles et la conversation bat son plein. A un moment, je me retrouve en compagnie d'Ice qui se penche vers moi.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant