jalouse

6.6K 405 46
                                    

Jenna

Ce matin, un lent sourire vient étirer mes lèvres alors que j'ouvre les yeux au son du réveil. Un bras lourd et puissant me retient prisonnière, fermement pressée contre un corps imposant . Un souffle chaud et régulier couvre mon cou de chair de poule . Mes iris sont captivés par les lignes noires qui courent sur son bras, de son poignet à son épaule,  et mon index en retrace les lignes sans toutefois le toucher. Le tatouage représente des entrelacs  maori et je suis fascinée par la précision des traits . Mes yeux tentent de capter les plus petits détails puis font un arrêt sur image sur sa main. Il faut dire que c'est une des parties de l'anatomie qui m'attire le plus chez un homme. Pour certaines ce sont les fesses, la musculature, les biceps, moi après le regard, ce sont les mains. Et je dois dire que celles que j'ai sous les yeux sont assez spectaculaires. Elles sont grandes, fortes et légèrement calleuses , et je me demande si un jour elles seraient capables de me faire du mal. Alors que je suis plongée dans mes sombres pensées, un raclement de gorge me surprend.

-ce que tu vois te plait princesse?

Je sursaute et mon regard se tourne vers Tyler qui m'observe un sourire en coin. 

-tu m'as fait peur crétin!

-crétin? me demande mon  petit ami un sourcil haussé.

-oui, je souris tout en me mordant ma lèvre .

Sa main jaillit de sous les draps et m'agrippe la nuque. Sans crier gare, ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes . Sous le coup de la surprise, mes lèvres s'ouvrent et sa langue en profite pour s'y engouffrer dans ma bouche et venir taquiner la mienne. A bout de souffle, je me recule et lui fais les gros yeux.

-le crétin te salue princesse et il va vite filer sous la douche avant d'être en retard, à moins que...

-à moins que quoi? je lui demande taquine.

-que tu la prennes avec moi...

-Tyler.....je soupire.

-laisse tomber, c'était une mauvaise idée, j'y vais .

Sans me laisser finir, il bondit du lit et je le vois se faufiler hors de ma chambre. Après ce qu'il m'a révélé de sa maladie, je ne devrais pas être surprise par ces changements d'humeur pourtant je me sens mal à le repousser ainsi . A force, il risque de se lasser, j'en ai bien conscience et les sollicitations et les tentations autours de lui sont nombreuses. combien de temps lui faudra-t-il pour craquer et me laisser tomber? Seulement je ne peux pas me résoudre à lui dévoiler mon corps. Ce serait comme abaisser toutes mes barrières et à l'heure actuelle, j'en suis incapable. Je me demande si un jour je le serai. Peut être vaudrait-il mieux en rester là me dis-je tristement. 

Tout se chamboule sous mon crane , j'ai beau peser le pour et le contre ,  je n'arrive pas à me décider sur la meilleure façon de procéder. Je me sens complètement paumée et je dois dire que son attitude ne m'aide pas à y voir plus clair. Pourquoi tout doit être si compliqué dans ma vie? Je fixe mon reflet dans la glace, mes yeux braqués sur cette cicatrice qui m'empêche de me dévoiler et un sentiment de dégoût m'étreint. Je ne pourrai jamais être comme toutes ces femmes qui virevoltent autours de lui. IL m'a ôté toute possibilité de pouvoir vivre une vie normale. IL m'a marqué jusque dans ma chair pour ne jamais oublier à qui j' appartiens. J'aurai beau tout faire pour l'oublier, cette marque restera gravée à vie. 

 La douche terminée, je me dépêche de m' habiller et de faire disparaître les stigmates de mon bourreau sous un débardeur et j'accède à la cuisine où je retrouve Héléna qui me sourit.

-tiens ma puce, ton café . 

Lui rendant son sourire, un hochement de tête en guise de remerciement,  je m'octroie cinq minutes de pause loin des regards pour le déguster. Cependant, mon repos est de courte durée.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant