Dante
Une fois notre plan en tête, Ice et moi nous sommes empressés d'en informer le Pres'. Il n'y avait que comme cela qu' on en aurait le coeur net. Nous allions l'emmener avec nous à l'armurerie et la ferions tirer au stand afin de l'évaluer discrètement. On verrait vite si elle était habituée à se servir d'un flingue. Et après me direz-vous? ben après il faudra gagner sa confiance afin qu'elle nous dévoile ses démons.
Plus facile à dire qu'à faire, ça c'est sur, mais j'avais envie...non ce n'était pas le mot juste, j'avais besoin de savoir. Ouai c'était ça. Un besoin viscéral je dirais même.
Pourquoi?
je n'en savais foutrement rien! et ça commençait sérieusement à me casser les couilles aussi je ne m'y attardais pas. J'aurai bien l'occasion de comprendre à un moment donné, j'en avais bien assez de mes démons à tenir en laisse et par la même occasion de découvrir les siens. La question se poserait bien assez tôt.
Une fois arrivés Ice tape le code sous le regard exorbité de sa soeur. Ce dernier la regarde en se frottant la nuque d'un air gêné.
-c'est le même pour tous les commerces, lui confie-t-il alors.
Elle le fixe toujours le regard interrogateur.
-c'est ta date d'anniversaire, ouai, je sais. C'est Papa qui a choisi la combinaison, lui souffle-t-il d'un air triste.
Sur ce constat, nous nous engouffrons dans la boutique accompagnés de Jenna qui semble perdue dans ses pensées. La matinée se déroule sans anicroche malgré tous les regards de curiosité que la princesse a pu susciter chez les nombreux clients . A un moment donné, je l'avais entrainé dans la salle de tir afin de lui faire visiter la structure et lui avais proposé une séance mais force est de constater qu'elle n' y connaissait rien. Même si sa main n'avait pas tremblé, ses tirs étaient désordonnés et aucunes balles n'avaient atteint sa cible. J'en étais presque déçu. Darla nous avait rejoint en début d'après midi ainsi que Swan et Dermo. Nous avions fermé plus tôt et étions installés dans un coin, une bière fraîche à la main.
Je regarde mes potes interagir avec Jenna. Ils sont en train de se rappeler des souvenirs d'enfance heureux, lui raconter des anecdotes et elle sourit timidement tout en acquiesçant. Plus les minutes défilent et plus l'agacement me gagne. Soudain, un sourire éclatant vient étirer ses lèvres . En réponse, une main glacée me prend par surprise pour étreindre mon palpitant.
Elle était heureuse et aimée!
Ce constat me laisse un goût amer dans la bouche. Ouaip et ensuite, elle a vécu dans un chateau doré. Et si je m'étais planté ? et si tout ce que j'avais cru voir n'était que le fruit de mon imagination pervertie? après tout, j'ai bien cru qu'elle savait se servir d'un flingue, donc j'ai pu me planter sur tout le reste aussi! Ces pensées ne cessent de tourbillonner dans mon esprit. Une petit voix perfide revient sans arrêt à la charge.
Elle était voulue et aimée , elle, pas comme toi!
Une rage sourde a fait son apparition suite à ses paroles et ne fait que gronder au fur et à mesure que la conversation se poursuit. Malgré ma prise de médoc pour réguler mon humeur, elle ne fait que grossir en moi et d'un coup j'explose dans un éclat de rire. La princesse me regarde stupéfaite mais je la rabroue rapidement.
-Quoi? je lance agressif, t'as jamais vu quelqu'un rire? ce n'est pas parce que tu tires la gueule à longueur de journée qu'il doit en être de même pour tous! il y a des gens heureux autours de toi, tu devrais essayer ça te décoincerai un peu! je crache sous les yeux ahuris de mes amis.
Ni tenant plus, je me lève sous le regard réprobateur de mon frère, Ice, puis sors de la boutique en les laissant en plan. Il faut que je m'éloigne au plus vite avant de définitivement craquer. Je sens le fin rempart qui enferme mes démons et les tient à distance craqueler et je sais que je vais faire un malheur. Ca ne sera pas beau à voir!
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...