retour sur terre

6.8K 397 67
                                    

Jenna

Ses lèvres sont douces au contact des miennes. De timide, notre baiser passe rapidement à quelque chose de plus appuyé .  Tyler de son corps me pousse contre la porte, m'immobilisant de son torse chaud pressant contre le mien. A ce stade, mes pointes qui se sont dressées ne doivent plus être un secret. Je devrais me sentir oppressée par ce contact mais étrangement c'est tout le contraire qui se produit. Mon corps ne réagit pas comme je me l'imaginais. Il n'y a pas d'appréhension, de sensation de répulsion, bien au contraire. Mes seins qui se frottent se font lourds et plus sensibles. Un brasier s'allume dans mon ventre et une langue de chaleur fuse pour se loger dans la jonction entre mes cuisses. Un hoquet de stupeur à ce constat me prend par surprise et Tyler profite de cette ouverture pour venir glisser sa langue dans ma bouche. Cette dernière se fait un point d'honneur à venir taquiner la mienne telle une tête à missile chercheuse qui fouille à la recherche du but recherché. Je me sens comme une poupée de chiffon entre ses mains . Je ne me reconnais plus. A cet instant, il pourrait faire ce qu'il souhaite de mon corps, ce dernier le laisserait jouer avec lui sans aucune protestation.  Mais le plus troublant reste que pas une seconde nos regards ne se sont quittés. Une palette d'émotion a remplacé la noirceur que j'ai bien souvent aperçu dans ses iris et je ne saurai dire laquelle prédomine en cet instant : reconnaissance, désir, tristesse. En tout les cas ses démons se sont fait la malle emportant les miens avec eux. Je suis abasourdie par ce qu'il arrive à faire naitre en moi . Jamais une telle chose ne m'était arrivé au contact d'un homme.

Après ce qu'il me semble une éternité, Tyler se décolle de moi et une sensation de froid vient remplacer la chaleur de son corps. 

-tu devrais peut être redescendre, on t'attend je crois? m'apostrophe-t-il d'une voix rauque qui loin de me stopper semble raviver les braises toujours présentes dans mon ventre.

-hummm? lui réponds-je tout en le fixant alanguie, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'il me raconte.

Puis je percute.  Dylan! je l'ai complètement zappé! j'étais montée pour chercher mes affaires au départ et je dois avouer que ça m'est complètement sorti de la tête. Quelle cruche!

-ah oui heu...je dois....aller chercher mes affaires, dis-je à toute vitesse tout en me tournant pour ouvrir la porte de ma chambre.

A présent que tout est terminé, je me sens gênée. Après tout, c'est moi qui suis à l'initiative de ce baiser. Que va-t-il penser de moi? J'ai honte tout à coup.

-hey princesse!

Je ne l'écoute pas et fonce tête baissée dans mon antre. Je ne souhaite pas me trouver face à lui et lire le regret dans son regard. Je n'y survivrai pas je pense. Ce serait l'humiliation suprême!

-Jenna , gronde Tyler.

-quoi? lui réponds-je d'une voix que je veux détachée, sans toutefois lui faire face.

Une main ferme vient se poser sur mon épaule et un sursaut lui répond.

-Bon sang Jenna, je ne vais pas te faire de mal, pas après ce qui vient de se passer!

-et qu'est ce qui s'est passé exactement? je le défie en me tournant.

-et bien, me répond-il un sourire en coin, je crois bien que tu m'as embrassé.

Mes joues me brulent sous ces paroles. Je suis mortifiée. Oh . Mon . Dieu! que je disparaisse par pitié! 

-et je dois avouer que c'était très ....agréable, finit-il dans un murmure, comme s'il était troublé.

-agréable hein? je reprends , un pincement au coeur, car il ne semble par avoir éprouvé ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai pu ressentir.

 A. gré. able? sérieusement? je t'en fournirais moi des "agréable" ! Pour moi c'était un véritable tsunami qui a tout emporté sur son passage. D'ailleurs mon corps en garde encore les traces comme en témoigne l'humidité que je sens dans mon boxer. Mais bon, à quoi pouvais-je m'attendre d'autre? c'est Dante, un queutard invétéré, je ne devrais pas en être étonnée.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant