Dante
Une fois la princesse sortie, que dis-je enfuie oui, accompagnée par les hurlements de son père, Darko en profite pour m'agripper par le col de mon cuir .Sa main me plaque violemment contre le mur et tout le souffle présent dans mes poumons s'échappe.
Merde, il a pas perdu la main le vieux!
-putain mais qu'est ce qui va pas chez toi merdeux? siffle-t-il entre ses dents serrées.
Sa mâchoire est si crispée que j'ai peur qu'il se pète une dent à force de la contracter. Il me fixe de son regard glacial.
-évite-là, ne la regarde pas mais avise toi de changer d'attitude! on ne parle pas d'une personne lambda ici, on parle de ma petite fille, la princesse de cette putain de famille! tu lui dois le respect! hurle-t-il.
Personne n'a osé s' interposer pendant qu'il me proférait ses menaces. Ils sont bien trop préoccupés à regarder je ne sais quoi, mais le cri d'agonie que laisse alors filtrer son fils semble le ramener d'un seul coup à la raison.
Bon sang, j'ai besoin de sortir d'ici et vite!
Tout en me relâchant, il se tourne brusquement aux abois . La vision que nous offre le Président penché sur son bureau, les poings et les yeux serrés, comme si quelqu'un était en train de le torturer physiquement me laisse sans voix. Une impression de douleur pure est incrustée sur ses traits.
Qu'est ce qui a bien pu déclencher ça?
Mes yeux se portent sur Ice dont les prunelles sont écarquillées puis glissent sur Archer qui a le regard fixé sur la photo que leur a balancé Jenna en sortant. Il la tend à son frère sans un mot.
-putain de merde! grogne l'ancien Pres'. C'est quoi cette connerie? t'étais au courant? questionne-t-il son fils sans ménagement.
-Non! rugit alors Butch sortant de sa transe, balançant au passage son fauteuil contre le mur dans un geste de pure folie.
A cet instant, c'est comme si toute trace de raison avait déserté son corps, ne laissant en lui qu'un sentiment de rage et d'impuissance. Ne lui laissant pas le temps d'approfondir cet état, Archer et Darko lui bondissent dessus de concert . Ils le plaquent au bureau ,nous sommant par la même occasion de déguerpir le plus vite possible, alors que le Pres' se débat de tout son saoul. Il est clair qu'au vue de la situation, ils vont avoir du mal à calmer la bête. Butch semble littéralement possédé. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais ça doit être du lourd pour avoir fait dégoupiller le Pres' en une nanoseconde.
Le besoin de me tirer se faisant de plus en plus urgent, je me hâte vers la sortie sans un regard en arrière, tout en ayant bien pris soin de récupérer la lame. Je compte bien lui foutre l'objet du délit sous le nez et obtenir quelques explications au passage! Si elle pense pouvoir me menacer en toute impunité, c'est qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire et je me chargerai de le lui rappeler. Je suis loin d'être un de ces petits bourges qu'elle avait l'habitude de côtoyer dans son ancien patelin!
Mes pas me guident naturellement vers la sortie quand un son à peine audible vient titiller mon ouïe. Je reconnaitrais ce son entre mille : celui d'une guitare que l'on gratte. Je suis incapable d'en ignorer la provenance, mais mes pieds ont déjà changé de trajectoire comme tirés par un fil invisible. Je suis comme envoutés par ce que j'entends.
Littéralement envouté!
Plus je me rapproche de la source de la mélodie et plus elle m'appelle. Putain, un pur son comme j'en ai rarement entendu. Ne sachant pas du tout qui peut bien en être l'auteur, je me laisse guider et envahir par une sensation inconnue .
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...