épilogue

7.8K 390 61
                                    

Jenna

Je me lève sous un soleil radieux. Le ciel est bleu et l'air est doux en cette fin de juin. Je respire à plein poumons.

Pleine d'entrain, je file sous la douche. Aujourd'hui est une journée spéciale. Elle marque la fin du lycée et la remise du diplôme de fin d'étude et je compte bien en profiter comme il se doit!

Depuis la mort de Curtis, j'ai l'impression de renaître à la vie. La terreur que j'éprouvais s'est totalement volatilisée pour laisser place à une personne plus optimiste. Bon, il en manque beaucoup pour me qualifier de "fille pétillante et joyeuse", rien ne pourra effacer ces années de calvaire, mais j'apprends , jour après jour, à être plus sereine. Et il faut dire que je suis plutôt bien entourée de ma famille!

Je descends à toute vitesse et me laisse tomber sur le banc, une tasse de café fumante m'attendant gentiment.

-merci Héléna! je hurle à travers les murs.

Mon frère me regarde d'un oeil torve .

-quoi? lui demandais-je en haussant les épaules. Faut bien que quelqu'un pense à la remercier pour la façon de tous nous materner! et si elle compte sur vous, pauvres machos, elle risque de prendre racine!

Je me délecte de mon or noir et même les murmures des brebis glissent sur moi.

Même pas peur!

Je remonte fissa dans ma chambre pour m'habiller d'un jean brut troué aux genoux , un tee shert dévoilant une épaule et mon blouson. Je laisse mes cheveux détachés et trace à nouveau dans les couloirs.

Darla m'attend au bar accompagnée de mon frère. Elle a revetu pour l'occasion une petite robe rouge ainsi que des talons.

-t'aurais pu faire un effort! m'attaque-t-elle.

-non! plus jamais on me forcera! ça c'est moi et je n'ai aucune envie de me déguiser! si cela ne plaît pas, à bon entendeur, salut!

Je sors du bar et n'ai que l'embarras du choix pour me trouver un chauffeur. Mon choix se porte sur Archer et je me positionne derrière sous les pétarades des moteurs. Une fois partis, l'équipée prend le chemin pour la dernière fois du lycée.

Le gymnase a été réhabilité depuis le bal. Plus aucun indice n'indique ce qui s'est déroulé ce jour-là. Heureusement, il n'y a eu que peu de blessés sans gravité.

La cérémonie se déroule cependant en plein air sur le stade d'entrainement, réaménagé pour l'occasion. Un estrade a été édifié ainsi que de nombreuses chaises. 

Notre arrivée ne passe pas inaperçue. Beaucoup sont déjà présents et attendent patiemment le début de la cérémonie. Nous fendons la foule et je laisse ma famille aller s'installer tandis qu'avec Darla rejoignons le reste des élèves.

Après avoir patientée un long moment viens enfin mon nom

-Jenna Stevens!

Je monte sur l'estrade sous les hurlements et les sifflements . Je zieute de coté et je grimace. Pas Dante en vue. Je me positionne face au directeur qui me remet mon sésame sous les hurlements qui n'ont pas cessé.

Question discrétion , on repassera!

Je repars le long de l'estrade et descend les marches, mon sourire s'étirant au fur et à mesure des marches. Je n'ai pas le temps d'atteindre la dernière que deux bras me soulèvent et me plaque à un torse dur. Des lèvres chaudes viennent cueillir les miennes pour un baiser époustouflant qui me laisse pantelante.

-salut bébé, je t'ai manqué?

-hummmm je réponds malicieuse.

-fais attention à ce que tu diras sinon la soirée que je te réserve pour ça risque d'être reportée!

-oui tu m'as manqué Tyler!

Après être rentrés au QG, nous avons réussi à poser des mots sur nos sentiments. Cependant, la pilule a eu du mal à passer pour certains dont mon père et mon grand père, Archer l'ayant juste menacé de l'éviscérer s'il me faisait le moidre mal après lui avaoir envoyé son poing dans l'estomac. Je dois dire qu'il a eu une tête pitoyable quelques jours mais je ne l'ai pas vu longtemps car mon père l'a envoyé en mission avec Spider et il ne rentre qu'aujourd'hui.

Mon père nous regarde arriver d'un oeil noir. Ah sa petite fille!

-bon Papa, si on allait fêter ça? après je compte bien aller me chercher un moyen de transport car c'est décidé, je vais au Conservatoire mais je n'aurai pas besoin de chambre étudiante : je reste vivre avec vous!

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant