Dante
Je me redresse face à mon président et fais volte face sous les regards ahuris, fonçant jusqu'à sa chambre où je découvre l'étendue des dégâts.
Sur son bureau , étalées à plat, des dizaines de photographies de chacun des membres, des régulières, des enfants, certaines prises dans la vie de tout les jours, d'autres au sein même du Club, toutes avec un point commun : un point rouge entre les deux yeux, comme pour nous narguer que nous ne sommes pas invincibles. Pas besoin d'avoir fait beaucoup d'études pour comprendre : on s'est fait baiser et bien en beauté.
Butch jure au-dessus de mon épaule, Archer à ma droite fixe le tout d'un regard glacial et Darko siffle. Ouai, on est tous plus ou moins dans le même état.
Une lettre pliée attire mon attention et je la fait passer à mon président sans croiser son regard. J'en suis incapable sur le moment.
- le sale bâtard de merde ! l'entends-je marmonner. Je vais le dépecer, ce fils de pute.
Ouai on a tous compris d'où venait la menace.
-qu'est ce qu'on fait? siffle Darko entre ses dents serrées, son couteau fétiche en main prêt à mettre en pratique les directives de son fils.
Le Pres ne répond pas de suite tant il peine à garder le contrôle, le visage écarlate, les poings serrés. Contre tout attente, c'est Archer qui prend la parole, s'adressant à son neveu dans un calme apparent.
-appelle Darkfire. Propose lui un contrat. Depuis le début, il a toujours une longueur d'avance sur nous en ce qui concerne Jenna. Je ne comprends l' obsession malsaine qu'il nourrit envers elle, mais si on peut en tirer profit, tous les moyens sont bons pour la sortir de là!
Butch acquiesce en silence et lance la communication après avoir repéré le numéro posé sur le bureau.
-ouai c'est Butch! grogne-t-il.
-........
-j'ai un contrat à te proposer!
-..........
-comment ça t'es déjà sur le coup? tu savais?????? hurle-t-il.
-............
-va falloir que tu t'expliques et vite mec parce que là les putain limites de ma patience viennent d'exploser alors me casse pas mes couilles et parle! aboie-t-il à son interlocuteur.
Si le message n'était pas clair, il est devenu limpide.
-.............
-putain!!!! souffle-t-il après quelques minutes les yeux écarquillés.
-..............
-ok ! on s'équipe et on vous rejoint !
Il raccroche la mine ahurie. Si la situation n' était pas si grave, je me bidonnerai. Je n'avais encore jamais vu cette expression sur son visage. On dirait un putain de poisson hors de son bocal.
-fils! le ramène à l'ordre l'ancien Pres.
-c'est son oncle, murmure-t-il. Darkfire est son putain d'oncle, le petit frère de Sybile. Son vieux ne l'a jamais reconnu ne voulant pas la mêler à son monde et lui ne l'a appris qu' à la mort de ce dernier. Elle, elle savait qui était son géniteur mais n'a jamais rien dit. Elle l'a contacté quelques mois avant sa mort lui faisant promettre de veiller sur sa fille s'il devait lui arriver quelque chose. C'est pour ça qu'il était toujours à trainer dans les parages à la surveiller de loin..... Et moi son père , j'ai même pas su anticiper alors que....
-stop! le coupe l'Enforcer. Les regrets, ça sera pour plus tard quand on l'aura retrouvé ! T'auras tout le temps de te fustiger à ce moment-là !pour le moment, dis-toi qu'elle a un putain d'allié dans la poche et qu'il ne lui fera jamais le moindre mal. C'est tout ce qui compte! Maintenant, on s'arrache. C'est quoi le plan?
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...