Dante
Alors que je l'observe sortir de l'établissement, je repère du coin de l'oeil des Angels la lorgner d'un regard appréciateur. Bande de petits cons, ce gibier n'est pas pour vous, vous n'êtes pas de taille!
La nuée de jouvencelles en chaleur commence sérieusement à me taper sur le système et mon regard n'a pas quitté sa cible qu'il a verrouillé en un dixième de seconde dès qu'elle a franchi le seuil de la porte. Je l'ai repéré en un instant et c'est bien ce qui m'étonne. Elle détonne au milieu de tous ces lycéens et le pire c'est qu'elle n'a aucune conscience de ce qu'elle peut susciter chez les autres. Envie chez les mecs qui la toisent une lueur lubrique dans le regard et jalousie pour les filles qui lui lancent des éclairs en la matant.
Elle est clairement canon!
Ouaip mais aussi clairement casse couille, ce qui semble être un trait de famille. Putain je n'ai aucune envie de jouer les baby sitter et devoir la ramener tous les soirs me fait chier! Cette fille me sort par les yeux, c'est physique!
Alors pourquoi as-tu pris sa défense hier au Club?
Alors ça aucune idée! je n'ai pas pu m'empêcher de rapporter à son père les frasques de la brebis et il l'a dégagé sans une once d'hésitation appuyé par tous les membres quand ils ont appris les événements. J'aurai plutôt penché pour un remontage en bretelle pour sa fille pour avoir encore une fois joué des couteaux mais non! Sous le regard fier d'Archer et de Darko qui jubilaient quand je leur ai dit qu'elle avait sorti sa lame, le Président a menacé la brebis et l'a renvoyé en une fraction de seconde.
Je la regarde arriver en affichant un sourire en coin. Le "connard" qu'elle a murmuré à mon attention résonne encore dans ma tête. Je n'en ai parlé à personne. Pourquoi? encore une fois , aucune idée. Tout mes agissements à son contact restent encore un mystère à mes yeux et je ne suis pas sur d'avoir envie d'y trouver une quelconque explication. Elle attrape rapidement le casque que je lui tends et va pour enfourcher ma beauté quand un sifflement se fait entendre.
-hey toi! hurle un de nos ennemis.
Jenna fait comme si de rien n'était mais tout le monde autours s'est figé. Je serre les poings pressentant que je ne vais pas apprécier la suite, mes démons s'agitent sous mon crane, signe de tension palpable.
-ho la chienne des Demons, c'est à toi que je m'adresse! tu pourrais me regarder quand je te parle!
Rapide comme l'éclair, Jenna s'est retournée. La posture droite et fière, toisant d'un air venimeux celui qui vient tout juste de l'insulter, je dois bien avouer qu'en cet instant elle n'a rien à envier à l'attitude froide et altière de sa lignée. Elle laisse l'intrus s'avancer vers elle, n'ayant aucune idée à qui il a affaire.
-alors c'est donc toi, la nouvelle obsession du fils du Pres'! Il en a d'ailleurs jeté sa copine , ricane-t-il.
Il la scanne d'un regard vicieux, lui faisant bien comprendre qu'elle ne le laisse pas indifférent.
-tu passeras sur ma queue avant qu'il ne puisse te faire sienne! il a beau prétendre que tu es à lui, je ne vais pas laisser un aussi beau morceau me filer entre les doigts!
Ni une ni deux, Jenna se propulse sur lui, lui envoyant un gauche en pleine face. Déstabilisé, il en perd l'équilibre et s'affale à ses pieds. Du coin de l'oeil, je vois ses compares s'approcher mais je me redresse, dévoilant ainsi mes deux flingues coincés sous mes bras. Je retourne à la scène qui me semble inédite. Décidément cette fille est pleine de surprise. Elle s'est emparée du flingue que le Angels gardait coincé sur sa jambe et le plaque froidement sur son front, un sentiment de pure haine affiché sur ses traits. Elle a clairement vrillé quand elle a entendu que Winner prétendait qu'elle était à lui, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à cette situation.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
Roman d'amourJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...