Dante
Alors que je l'observe sortir du dinner avec ce p'tit con, je me demande vraiment ce qu'elle peut lui trouver, Ice me tire de mes pensées quelques peu destructrices envers le dit bourgeois. Ma main me démange de lui faire ravaler son sourire à la noix. Qu'est ce qu'il a l'air niais!
-on les suit
-yep, c'est parti!
Ni une ni deux la note réglée en une fraction de secondes , j'embraye ma bécane suivi par mon frère. Le pick up ne tarde pas à se garer devant le bar et la princesse en sortir. Son chauffeur fait le tour pour la rejoindre et j'ai le temps de l'entendre lui dire qu'il passera la chercher samedi à 20 heures.
Qu'est ce que c'est que ces conneries?
Elle ne va tout de même pas sortir avec lui? si? putain j'en reviens pas! je l'ai embrassé y'a quelques heures à peine et elle accepte de sortir avec ce bouffon? non je peux pas le croire, il doit y avoir une explication ou bien j'ai mal entendu. C'est tendu que je rejoins le bar . Un hochement de tête en direction de Lexi et celle ci s'empresse de me servir un whisky. Je vois la nouvelle arriver sur moi comme un faucon qui plonge sur sa proie mais la voix du président la stoppe dans son élan.
-Réunion! tout de suite!
Et non ma belle , tu tenteras une prochaine fois! Dépitée, elle me regarde partir avec mes frères tandis que j'entends un léger ricanement. Pas besoin de me tourner pour savoir de qui il s'agit. Apparemment, Jenna n'en a pas loupé une miette.
En entrant dans la salle communément appelée la chapelle, où trône une énorme table en bois brut travaillée et portant fièrement notre emblème, une tête de mort empilée sur des ossements et des roses, tous les lieutenants rejoignent leurs sièges attitrés tandis que Butch se place en bout avec à ses côtés le VP.
-bien tout le monde est là, nous pouvons commencer. Apple a trouvé quelque chose sur les deux enculés qui ont tenté d'abattre Dante et ce sont des membres appartenant aux Death Eagles.
-putain! crache Archer rapidement suivi par les autres.
Tout le monde s'agite , donnant des éclats de voix.
-du calme! apparemment, de prime abord on pourrait penser que c'est en guise de représailles suite à notre refus de collaborer avec eux sur la traite des blanches et leur laisser traverser notre territoire mais Apple a trouvé autre chose. Vous savez qu'à part la drogue et la vente des femmes leur spécialité est le meurtre tarifé.
Nous hochons tous la tête . Nul ne doute de ces paroles. Les Death sont connus pour leur dangerosité et les atrocités qu'il peut se passer dans leur Club. On passerait presque pour des enfants de coeur comparés à eux.
-Apple a navigué dans le Dark et a trouvé quatre contrats qui ont été lancés sur Swan, Dex, Dermo et Dante . Vos têtes ont été mises à prix les gars.
Je suis abasourdi par ce que j'entends comme tous mes frères. Qui peut nous en vouloir au point de nous vouloir mort?
-des ennemis auxquels on aurait pas pensé? demande le Pres'.
Je secoue la tête tout comme mes frères, perdus dans mes pensées à tenter d'énumérer qui pourrait m'en vouloir à ce point. Des ennemis nous en avons, certes, et à la pelle mais pourquoi nous en particulier? je n'ai aucune réponse à apporter.
-bon en attendant d'en savoir plus, vous faites profil bas. Vous ne vous déplacez jamais seuls et vous sortez toujours armés, quelque soit la sortie. Apple est déjà en train de tenter d'annuler les contrats et de remonter jusqu'au commanditaire, ce qui n'est pas une mince affaire même pour un crack comme lui.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...