recherche active

5.7K 401 46
                                    

Dante

Un silence de plomb suit la question de l'Enforcer. Le trésorier a toujours le cou emprisonné par la lame d'Archer et il semble suer à grosses gouttes à présent. Après le choc de cette révélation et ce qu'elle implique, le président darde un regard létal plein de dédain sur son ancien frère. Après une brève inspiration , il ouvre la bouche pour s'exprimer. 

-où est-elle? lui demande-t-il presque amicalement.

Cette simple question formulée de la sorte pourrait laisser à penser  que la personne en face de lui est calme et qu'elle s'adresse à un ami sauf que je connais mon Pres' et ce qui se lit dans ses yeux est tout sauf de l'amitié. La haine viscérale et la rage semblent s'être concentrées uniquement dans son regard. Le président est au commande et non plus le père et heureusement car si on veut la retrouver, on a besoin de ce traitre vivant. Je n'en reviens toujours pas qu'il ai pu retourner sa veste aussi facilement.

-je crois que ton Président  t'as posé une question? reprend Archer en forçant légèrement sur la lame ce qui laisse couler un léger filet de sang.

Finalement Duck laisse échapper une grimace puis se décide enfin à l'ouvrir.

-je ne sais pas, répond finalement l'ancien trésorier d'une voix qui se veut posée mais dont l'angoisse est perceptible. Je n'ai fait que la croiser, souffle-t-il.

-Apple, je veux son historique de téléphone du dernier mois, reprend Butch tout en continuant à darder un regard polaire sur le traitre.

-tu ne me fais plus confiance?! s'exclame alors Duck qui semble agité à l'idée qu'on puisse fouiller dans son mobile. Je te suis loyal depuis plus de dix ans bon sang! continue-t-il en s'emportant. Il a suffit qu'elle débarque pour que tu en oublies tout et surtout tes priorités! finit-il plein de hargne.

C'est seulement en refermant la bouche qu'il se rend compte qu'il vient de se trahir. Il s'est laissé emporter par sa colère et je ne rêve que d'une chose : le dépecer vivant pour avoir fomenté contre le Club et surtout pour l'avoir touché elle. Je bous sous cape. Je n'arrive plus à contenir toutes ces émotions et ma jambe qui n'a de cesse de trembler en est l'expression physique. Butch darde son regard sur moi comme pour me dire "maitrise-toi" ce que je tente de faire sans grand succès. 

-je ne te le répèterai pas : où est-elle?

Face au mutisme du trésorier, le président assène ses ordres.

-Archer , conduit le discrètement au moins un, il va aller faire un tour dans la salle de jeu en attendant qu'on démêle tout ça. Avec un peu d'aide,  il devrait se montrer plus bavard!  Nervious, Spider, accompagnez-les! 

Une fois les ordres transmis, tout s'enchaîne. Les trois lieutenants ainsi que l'ancien se lèvent et partent en direction des geôles qui se situent sous terre . Duck tente de se rebeller et de hurler pour attirer l'attention mais Archer le fait taire d'un coup sur la tempe , l'assommant à moitié. Ce n'est qu'un infime aperçu de ce qu'il va subir quoi qu'il en soit.

-Apple qu'est ce que t'as trouvé?

-un numéro qui appartient à Curtis Dickson qui revient plusieurs fois.

-son...petit ami? demande incrédule le président. Je ne comprends pas pourquoi il a contacté l'un des nôtres s'ils sont ensemble, ça n'a pas de sens bordel!

-sauf s'il n'est pas celui qu'il prétend , conclut son fils.

-qu'est ce que t'insinues? réplique d'un ton dur son père.

-Dermo , raconte lui, lâche mon frère dans un soupir.

Le tatoueur lui lance un regard furieux mais acquiesce tout de même de mauvaise grâce face à tous les regards qui ont bifurqué vers lui . Tous les frères attendent impatiemment que ce dernier s'exécute.

THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant