Dante
Je la suis des yeux alors qu'elle s'engouffre dans le MC sans un regard pour ma pomme . Un sentiment d'agacement stagne en moi sans que je n'arrive à en comprendre la raison. Enfin si, ce n'est pas tout à fait exact. Le fait qu'elle soit distante et fuyante par rapport à ce que l'on a vécu cette nuit m'emmerde prodigieusement et c'est bien la première fois que ça m'arrive. D'habitude, c'est le contraire qui se produit . C'est moi qui fuit . Ice me scrute du regard.
-y'a de l'eau dans le gaz? m'interroge-t-il.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu' un hurlement à me glacer les sens me coupe sur ma lancée.
Merde, on dirait la voix de Jenna!
Sans demander mon reste, j'ai juste le temps de l'apercevoir à genoux avant qu'elle ne s'affaisse sur elle-même, inconsciente. Le VP s'est déjà précipité avant que sa tête ne se fracasse sur le sol. Ice accourt pour la soulever dans ses bras .
-c'est quoi ce bordel! jure-t-il alors que je le rejoins.
Un papier gisant au sol se dévoile au fur et à mesure que je m'avance . Je jure à mon tour alors que je découvre les mots qui ont provoqué son état. Merde! son meilleur ami vient de mourir d'après la coursive que l'armée lui a fait parvenir! Je tends le document à mon frère qui le parcourt rapidement du regard en serrant les dents.
-oh putain de merde! qu'est ce qui a bien pu se passer? me fixe-t-il incrédule.
-j'en sais pas plus que toi mec!
La porte menant aux parties privées se fracasse contre le mur et Butch apparait suivi de l'Enforcer et de son père. Il nous fixe incrédule puis son regard s'arrête sur sa fille toujours immobile dans les bras de son frère.
-qu'est ce qu'il se passe? nous questionne-t-il une certaine tension présente dans la voix.
Je lui tends alors le bout de papier que j'ai trouvé et tout en le lisant je vois son visage s'assombrir.
-merde putain! elle avait pas vraiment besoin de ça! pauvre gosse, il méritait pas ça lui non plus! emmène la à l'infirmerie, le Doc va l'examiner!
Ice emmène sa soeur, la tenant fermement dans ses bras comme s'il avait peur de la voir disparaitre s'il devait la lâcher. Alors qu'il la dépose délicatement sur le lit, Gab arrive sorti de nulle part. Après un rapide entretien avec le Pres', il nous fait sortir le pièce sous prétexte de l'examiner. Je n'ai aucune envie de la laisser mais un regard de mon frère m'avertit que je dois lâcher prise. Ce n'est clairement pas le moment de me faire remarquer si je veux que notre relation reste discrète. J'en aurai rien à péter mais je ne veux pas prendre ma décision sans que la princesse ne soit au courant. Je ne ferai rien qui puisse la mettre en difficulté.
J'enrage alors que nous sommes en réunion dans la chapelle. Le président nous fait part du prochain run mais je n'arrive pas à chasser de mon esprit la douleur dans son regard. Mes démons s'agitent sous mon crane et je n'ai pas eu d'autre choix que de gober une pilule pour les stabiliser. Je suis à cran et Butch semble s'en être aperçu.
-Dante, t'es avec nous fils?
-ouaip!
-bien donc je disais qu'une cargaison de flingues nous attend. Dante, Ice, Nervious et Spider, je vous veux sur le coup. Vous partirez demain . Cela ne devrait vous prendre que quatre jours . Nervious , je veux plusieurs itinéraires et faites gaffe. Mon contact chez les flics m'a averti qu'ils sont sur les dents en ce moment. Je ne veux aucune merde sur ce deal, on en a besoin pour renflouer les caisses.
Tout les lieutenants acquiescent d'un hochement de tête à ces paroles mais je n'arrive pas à me réjouir pour une fois. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête sa mine triste et sombre. Je ne sais pas si j'arriverai à la laisser.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...