Dante
J'ouvre un oeil suite à une secousse qui ravive d'un coup la douleur dans mon épaule. Je serre les dents. Ca fait un mal de chien! après avoir patienté un moment les paupières fermées que la souffrance reflue , je tente de me redresser. Où suis-je? en un instant, les souvenirs me percutent à l'allure d'un train lancé à pleine vitesse . Le film repasse dans mon esprit. La transaction, les coups de feu, la douleur et puis plus rien. Je me suis réveillé dans le fourgon en compagnie du Doc et de mon frère puis le noir à nouveau. Merde, j'ai du m'assoupir. Par contre je n'ai aucunes nouvelles de...
-Spider? je demande, inquiet.
-il va bien! me rassure Ice. Il ouvre la route sur sa bécane. Pinto et Justice l'accompagnent ainsi que le prospect. Ils ont mis du temps à arriver car ca a mal tourné aussi pour la transaction avec les dealers.
-des blessés? je le questionne la voix rauque d'appréhension.
-ouaip! Nervious et Dermo mais ils s'en sortiront ! me répond le Doc.
Je pousse un soupir de soulagement. Putain! qui a bien pu nous trahir cette fois-ci? En temps normal ,je n'envisagerai même pas un de mes frères mais après ce que nous a fait le trésorier rien n'est gravé dans le marbre. Fais chier! On est tombé bien bas si on ne peut plus se faire confiance.
-ta bécane est sur le chariot avec la mienne, t'inquiète, finit Ice.
Il me fixe et je sais très bien à quoi il pense. Au traitre qu'il va falloir débusquer. Comme si on avait que ce problème sur le feu alors que le bourreau de Jenna respire toujours. Le van se stoppe et la porte du fond s'ouvre sur un Butch qui me scanne inquiet. Une fois qu'il s'est assuré de mon état, ses épaules se relâchent.
-bon retour parmi nous les gars.
Nous hochons la tête avec Ice. Pas besoin de grands discours entre nous, on se comprend . Le doc et mon frère m'aident à me relever et nous sortons tous les trois de la camionnette.
-tu te sens en état de débrieffer? me demande mon Pres' d'un air inquiet.
-ouaip , t'inquiète, après j'irai me pieuter.
-ok , alors ne perdons pas de temps et allons-y! finissons -en maintenant!
Nous nous engouffrons par la porte arrière alors que le Doc part vers l'infirmerie rejoindre les blessés, nous continuons à suivre Butch. Celui -ci se retourne en entrant dans le bureau puis plaque un doigt sur ses lèvres. Il nous tend un papier tout en parlant.
"pas un mot sur les Angels. Vous n'avez pas vu vos assaillants; y'a un micro dans le bureau"
-bien puisqu'on est tous là, racontez ce qui s'est passé! nous sommes notre chef.
Ice entreprend de livrer la version des faits sans toutefois nommer nos ennemis. Il finit son récit en indiquant qu'aucun de nous n'a d'idée sur l'identité de nos assaillants. Dex nous explique qu'ils sont tombés sur un guet append et qu'ils ont tout juste eu le temps de se mettre à l'abri mais que Nervious et Dermo se sont fait toucher. Ils ignorent eux-aussi les auteurs de l'attaque.
D'un bond le président se relève une bouteille d'eau à la main en vociférant.
-putain fils qu'est ce que tu fais? tu peux pas faire attention tu en fous partout! regarde l'état de mon bureau!
Il se baisse sous le bureau et renverse la bouteille en projetant de grandes gerbes d'eau. Tout le monde le regarde incrédule, ne comprenant pas ce qui peut bien lui passer par la tête. Son fils est celui qui le fixe les sourcils froncés le regard inquiet. En se redressant, Butch tend un petit objet noir pas plus gros qu'une pièce de monnaie et le geek s'empresse de s'en emparer. Après quelques tests où personne n'a encore ouvert la bouche, il acquiesce en direction du Pres' en souriant.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...