Dante
Depuis ce matin que je me suis réveillé, je passe mon temps à l'observer. Elle a le nez baissé dans sa tasse et n'ose croiser mon regard. Son cerveau doit carburer à plein régime pour tenter de l'extirper de la situation où elle s'est mise.
D'habitude, soyons honnête, je n'en ai rien à carrer des autres et de leurs tracas existentiels. Vous pouvez me trouver égoïste mais croyez -moi , glissez vous dans ma peau ne serait-ce qu'une journée et vous verrez bien que lutter contre mes démons s'avère être un travail de longue haleine! Pas le temps dans ces conditions pour m'attarder sur ceux des autres! a part mes frères qui constituent ma famille et pour qui je serais prêt à donner ma vie, le reste m'importe peu .Alors vous pensez bien que cette fille quand elle a débarqué au Club , malgré sa triste situation, m'indifférait au possible même si je n'aurais pas dit non à un cinq à sept avec elle. Enfin ça c'était avant que je ne franchisse le pas de sa porte cette nuit et qu'elle me braque avec une lame sous la gorge. Je dois dire que son geste m'a clairement intrigué. Assez pour que mon esprit dérangé ne se focalise plus que sur ça depuis que je me suis réveillé!
Qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle en arrive à dormir avec une lame sous son oreiller?
Quand son regard encore embrumé de son cauchemar s'est posé sur moi, il n'y avait plus de violet dans ses pupilles mais uniquement du noir. Cette haine et cette rage qu'elle ressentait alors ont trouvé écho en moi. Et ça m'a percuté. Comme un train lancé à grande vitesse. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression pendant quelques secondes de voir dans ses iris le reflet de mes propres démons.
Serait-il possible que son propre père ignore ce qu'elle cache réellement?
Car cette haine et ca j en suis persuadé n'avait rien à voir avec le Club mais tout avec son passé à Seattle. J'en mettrais ma main à couper! Alors comme un abruti depuis ce matin, je l'observe, la scanne, la scrute sous toutes les coutures, tentant d'entrevoir ses failles. Aujourd'hui étant mon jour de repos à l'armurerie, et comme je n'ai rien d'autre à foutre qu'on se le dise, j'en profite pour la suivre discrètement.
C'est qui que tu tentes de convaincre?
Putain ta gueule! Adossé face à la porte de la salle de sport, je souris comme un con quand je repense à la façon dont elle m'a grillé dans les couloirs, la brebis à mes pieds. Loin de la choquer, elle m'a juste ignorée, m'envoyant au passage une moue pleine de dédain. Je secoue la tête amusé. N'entendant plus de bruit de coups, je rentre discrètement dans la salle et ce que Titan lui indique vient faire écho à ce que j'ai lu en elle cette nuit. Il a perçu lui aussi cette noirceur qu'elle tente à tout prix de dissimuler!
Faisant mine de ne rien avoir entendu je m'avance le plus près possible du ring et elle ne manque pas de croiser mon regard en sortant. Cependant, je dois bien avouer que je suis toujours déstabilisé par la beauté du sien et pour une fois c'est moi qui détourne les yeux pour les poser sur Titan. Celui ci n'en a pas perdu une miette en revanche et ricane à mon approche.
-elle te plaît! m'affirme-t-il alors.
Je hausse les épaule à ces paroles.
-il faudrait être aveugle pour ne pas voir sa beauté! elle est le style de tous les mecs!
-méfie-toi, c'est tout de même la fille du patron!
La conversation se termine pour laisser place au combat. Je passe les cordes et viens me placer face à lui. Après s'être salués, les coups se mettent à pleuvoir. Je laisse alors s'exfiltrer toute cette haine et cette rage que je sens grandir en moi , je les canalise pour en faire mon moteur, le paysage disparaît et plus rien n'existe autours de moi . Après deux bonnes heures à m'être défoulé , Titan lève le bras pour signifier la fin des hostilités.
VOUS LISEZ
THE DEMONS OF SATANS : JENNA ET DANTE
RomanceJenna n' a que cinq ans quand ,suite à un désaccord familial, elle doit quitter le club et laisser son père Butch et son demi frère Sam. Elle va s'installer avec sa mère à l'autre bout du pays et n'entend plus parler d'eux. Ce n est que douze ans pl...